CONVERTIR UN FICHIER PDF SUR OPEN OFFICE

Fermé
KETOUN - 27 janv. 2010 à 09:57
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 1 févr. 2010 à 21:54
Bonjour,
j ai un gros probleme j ai telecharge des fichier pour ma fille sur internet ce sont des mots croises pour enfant(cp) pour l aider dans son parcours scolaire . Bien entendu le fichier est sous format pdf n ayant pas d imprimante je ne peux donc pas imprimer la fiche je voudrais savoir s il est possible de convertir ce fichier pdf sous open office et non sur word car je ne l ai pas (payant ) .
je voudrais que ma fille puisse faire directement ses mots croises sur l ordi car rencontre des difficultes .
si qq pouvait m aider ce serait vraiment tres gentille ( GROS BESOIN D AIDE SVP URGENT )
merci
A voir également:

4 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
27 janv. 2010 à 11:10
Je ne peux pas solutionner votre problème (passer un OCR là-dessus ne restituerait pas la grille). En revanche, voici un lien, entre autres, où votre fille pourra directement faire des mots croisés : http://www.pour-enfants.fr/mots-croises/mots-croises-gratuits.htm
Cordialement
0
OOoForum Messages postés 3871 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 960
27 janv. 2010 à 11:50
Il existe une extension pour le module Draw de OpenOffice.org afin d'importer un PDF

0
Jérôme informatique Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
27 janv. 2010 à 19:33
Bonsoir,

Je pense avoir résolu ton problème mai je n'en suis pas sur, je n'ai pas Open Office.

Alors https://www.freepdfconvert.com/

Voila tiens moi au courant,

Jérôme
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 15
1 févr. 2010 à 21:54
Bonjour,
Va faire un tour du coté du logiciel libre, tu trouveras ton bonheur. C'est gratuit, tu pourras toujours leur faire une contribution lorsque tu seras plus en fond.
Je te conseille " Suite PDF Freewares & Tutos ", cette suite portable (Qui n'installe rien sur ton disque dur) contient tous ce dont tu as besoin pour créer modifier ou manipules des fichiers PDF.
bonne journée
0