Encore problemes pour coller deux pdf

raffa.fa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' essaie de coller deux pdf mais sans succes. J' ai essaye' de suivre les instructions sugerees par Usul d'Arrakis dans la discussion de il y a 3 ans, mais ca ne marche pas bien..

-Je imprime les deux fichiers separamment dans deux autres fichiers ".ps"

-Je demarre pdfcreator avec l' icone du programme

-Je ouvre les deux fichiers avec l' option "ajouter"

-Je fais "documents->fusionner"

Un document ".pdf" est cree mais il n' y a que une partie des pages que je voulais, et dans la deuxieme il y a ce message:

ERROR: undefined OFFENDING COMMAND: get STACK: /0 -dictionary pdfcreator

Savez vous ce que il faut faire?
Merci
Raffaella
A voir également:

2 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
essai voir ça :
https://freewares-tutos.blogspot.com/2007/02/suite-pdf-freewares-tutos.html
C'est une suite portable de logiciels libres (qui n'installe rien sur ton ordinateur, tu peux l'utiliser n'importe où en la décompressant sur une clé usb ou sur le disque dur)
SALUT
0
raffa.fa

J'ai installé PSstart mais je ne pense pas que il peut etre utilisé pour coller des pdf, je me trompe?
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
toutes mes excuses, je n'avais pas d'ordinateur monté sous windows disponible, je n'ai pas vérifié la nouvelle version de la compile,
tu peux aller voir ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2636804-recoller-ensemble-plusieurs-pdf

tu peux aussi ouvrir les fichiers pdf avec DRAW (l'application dessin de la suite libre open-office version 3)
la tu peux les modifier ou faire des copier-colller sur WRITER (le traitement de texte de la même application) qui te permettra de réenregistrer en pdf.
j'espère que cette fois ça ira
SALUT
0