Ajout d'une table des matière dans un doc PDF

Isa10play -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un document de base dans le logiciel Excel et l'ai exporté en version PDF.
ce qui pose problème, c'est que je dois créer un sommaire ou une table des matières pour faciliter la lecture (180p.).


Est-ce possible d'ajouter un sommaire ou une table des matières après la création du PDF?

si le doc avait été monté en Word, cela aurait été plus facile, mais ce n'est pas le cas.
Merci à l'avance!
A voir également:

6 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais s'en est une :
Avoir le sommaire et ton fichier pdf.
Telecharger le logiciel PDF Creator

Imprimer le sommaire en selectionnant comme imprimante PDF Creator puis mettre le document en liste d'attente.
Ouvrir le PDF et imprimer egalement avec PDF Creator
Enfin appuyer sur la touche Fusionner de PDF Creator.

Cordialement
0
isa10play Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comme je ne peux rien télécharger sur mon portable puisqu'il est fourni par mon employeur... est-ce faisable avec Acrobat Pro?
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690
 
Je ne sais pas je n'ai jamais utilisé la version pro. Désolé.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Si vous avez Acrobat Pro, vous pouvez faire des "signets"...

Cela va se comporter exactement comme une table des matieres interactive puisque quand vous cliquerez sur le signet, la page correspondante s'affichera automatiquement..

Regardez comment creer des signets dans l'aide en ligne.. suivant les versions d'Acrobat Pro le process est legerement different
0
isa10play Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais tester ça... merci beaucoup! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa10play Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Finalement, j'ai fait une table des matières maison dans Word ensuite j'ai enregistré ce document sur mon bureau et l'ai téléchargé dans mon PDF (document/inséré des pages/ à partir d'un fichier) puis j'ai créer des signets (document/ajouter un signet). Donc, oui dans la table des matières , il n'y a pas de lien, mais dans la zone des signets c'est cliquable. donc ça fonctionne!! on peut passer d'une section à l'autre sans dérouler à l'infini... :-)

Merci pour vos bons conseils!
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Puisque vous avez eu le courage de realiser une table des matiere dans Word, maintenant qu'elle est dans votre fichier PDF, vous pouvez la rendre interactive (comme pour les signets) en creant des liens

Toujours dans l'aide en ligne d'Acrobat "Pro" vous trouverez comment faire les liens entre la ligne de la table des matieres et la page correspondante.

Les signets sont pratique quand il n'existe pas de table des matieres, mais vu que vous l'avez cree exterieurement...

Depuis Word, les liens hypertextes de la table des matieres peuvent etre conserves lors de la realisation du PDF si ils existent avant
0