Pdf créator et Win 7

lilougwada -  
 nat79 -
Bonjour,

J'ai fais une mise à niveau de Vista à Win7 récemment. Comme j'ai vu que PDF CREATOR fonctionne maintenant avec Win 7, je l'ai téléchargé. Cependant, je n'arrive pas à créer des pdf . Voici le message :
>>>>>
PrinterTemppath:'<Temp>PDFCreator\'='PDFCreator\'
Problème d'accés à ce lecteur ou à ce répertoire !
>>>>>>

J'ai tout tenté : désinstaller (avec Ccleaner), ré-installer, sans rien changer, en choisissant en mode compatibilité pour vista, etc ... mais rien y fait ???

Y a t'il quelqu'un pour m'aider et qui aurait la solution ?

Par avance merci.
Cordialement,
A voir également:

11 réponses

JoOMaK Messages postés 138 Statut Membre 97

Bonjour,

Je crois avoir la réponse.

>>>>>
>>>>>>

Il faut aller dans la base de registre, faire une recherche sur PrinterTemppath puis modifier son chemin ...

Cdt.
1

Up
0

up
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

" Pas trop de vocabulaire JOOMAK. "

Effectivement, je suis très limité ! up up

J'ai la dernière version et j'ai le même problème donc problème non résolu...
0
Pouch

A tout trouvé une solution ?
J'ai le même soucis
0
AUGUSTE49 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Je relance car je viens de changer mon PC t celui-ci est en Windows 7.
Lorsque j'imprime avec la virtuelle PDF CREATOR, elle me fabrique des fichiers extension .prn (illisibles).

Que faire ?

Merci d'avance
0
tarvel

Faux avec la dernière version j'ai encore le problème malheureusement
!!!
0
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Je penche plutot pour un probleme de droit de l'utilisateur..

Seven est hyper protege a tel point que l'ecriture sans la permission de l'utilisateur n'est parfois pas possible... Verifiez que vous avez bien tous les droits.
Installez toujours vos programmes en tant qu'administrateur ou utilisateur principal
0
tarvel

J'ai mis les droits admin sur l'utilisateur...sur le dossier du program d'install, sur le C:\Users\Utilisateur etc...Rien n'y fait toujours le même message d'erreur
J'ai changé dans la base de registre aussi...tj le même souci
J'avance un peu car si je le lance avec word et imprimante..pdfcreator...ça fonctionne!!!
Donc le message apparait lorsque je passe par un lien du navigateur (que cela soit Firefox ou IE)...qui envoie sur une page avec un applet Java...je choisis l'imprimante PdfCreator et là ça plante avec le fameux message
>>>>>
>>>>>>

Il semblerait que cela ne soit pas un prob d'accès au dossier contrairement au message indiqué!!!
Je continue mes recherches!!!
Si quelqu'un a des infos...ça serait cool!
Merci
0
liop49

Bonjour
Est ce que tu as trouvé une solution ?
0
nat79

J'ai le même problème soudainement alors que ça fonctionnait très bien. Etrangement, lorsque word est ouvert en arrière plan, je n'ai plus de soucis, donc c'est une parade en attendant mieux!
0
lilou97122 Messages postés 7 Statut Membre

???? Pas trop de vocabulaire JOOMAK.!!!!
Bon de toute façon la toute dernière version de PDF creator fonctionne avec Win7 donc problème résolu.
-6
liop49

Faux
Car la derniere version ne permet de mettre un filigrame contrairement à la version précédente
0