Problème PDF mot de passe Adobe Reader

Fermé
PDFYenamarre - 4 juil. 2012 à 14:09
 PDFYenamarre - 5 juil. 2012 à 14:24
Bonjour,

Je veux envoyer des fichiers PDF protégés par un mot de passe. Je les créer avec adobe acrobat 7 ou bien PDF Creator. Mais quand je teste si la personne qui va les recevoir pourra les ouvrir avec un Adobe Reader normal, ça ne marche pas.

J'ai la fenêtre qui m'invite à taper le mot de passe, mais aucun caractère ne s'affiche, le champ reste blanc malgré que j'appuie partout sur mon clavier.

Quand j'ouvre ces fichiers crées, avec Acrobat 7, aucun problème, mais je ne sais pas si mon correspond a ce programme, il doit juste avoir un reader normal. Comment je fais ?

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

c'est important aidez moi svp
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
5 juil. 2012 à 00:24
Bonsoir,

un pis-aller : tu fais un pdf normal que tu compresses (zip ou rar) avec un mot de passe.

eric
0
Le problème c'est qu'avec les mesures de sécurité PDF je peux interdire la modification des fichiers, le copier/coller, etc. Si je fais des PDF simples puis je les compresse dans un dossier protégé, yaura pas tout ça.

A moins que je puisse interdire tout (sauf imprimer) SANS devoir mettre de mot de passe, via Adobe Acrobat ou bien PDF Creator ? J'ai pas l'impression, ça demande un mot de passe lorsque tu modifies ces paramètres.

merci de votre aide
0