Enregistrement fichier PDF
Kaoutar
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un document via PDF X pro, mais quand je l'envoie à la personne concernée, et qui a Adobe Reader normal, elle peut écrire dessus mais elle ne peut pas l'enregistrer, merci de m'indiquer comment on peut faire pour enregistrer les modifications.Merci
J'ai créer un document via PDF X pro, mais quand je l'envoie à la personne concernée, et qui a Adobe Reader normal, elle peut écrire dessus mais elle ne peut pas l'enregistrer, merci de m'indiquer comment on peut faire pour enregistrer les modifications.Merci
3 réponses
-
-
Re bonjour
Il existe peut être comme avec Microsoft Document Imaging une commande pour rendre les annotations permanente celle-ci se trouve dans outils et si on ne l'applique pas, on voit les annotations mais elles n'apparaissent pas en impression. -
Bonjour,
et, si, simplement essayer de le réimprimer avec les modifs, ceci sous un autre nom