Adobe acrobat comment créer un document pdf
Forestier
-
The Pationate Girl -
The Pationate Girl -
Bonjour,
Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre application, ou bien ouvrir à partir d'un document déjà en .pdf. Mais comment créer directement un document .pdf à partir de adobe acrobat.
Je vous remercie
Bernard Forestier.
Je recherche comment créer directement un document .pdf avec adobe acrobat. Je peux ouvrir une page web, ou bien ouvrir à partir d'une autre application, ou bien ouvrir à partir d'un document déjà en .pdf. Mais comment créer directement un document .pdf à partir de adobe acrobat.
Je vous remercie
Bernard Forestier.
A voir également:
- Adobe acrobat comment créer un document pdf
- Adobe acrobat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Slt,
Pour créer des documents PDF, il faut que tu aies Adobe Acrobat ou un autre créateur de PDF. J'espère que c'est ce logiciel que tu as et non Adobe Reader (successeur d'Adobe Acrobat Reader) qui comme son nom l'indique n'est qu'un "lecteur" de PDF.
Sinon pour créer le document avec Acrobat : en fait tu ne peux pas le faire directement avec... Je m'explique : la création des PDF se fait en imprimant virtuellement ton document ! Lorsque tu as installé Acrobat, tu as aussi installé une ou deux imprimantes virtuelles qui te serviront à créer tes docs.
Tu peux imprimer ton PDF à partir de nombreuses applications telles Microsoft Office, Internet Explorer,... Il faut juste choisir la bonne imprimante (Acrobat Distiller).
Si tu as Office, Acrobat rajoute même un menu supplémentaire qui permet directement de créer un PDF !
Voilà, j'espère avoir été assez clair, sinon tu peux aussi consulter l'aide d'Acrobat (il y a des tuts...),
Matthieu
Pour créer des documents PDF, il faut que tu aies Adobe Acrobat ou un autre créateur de PDF. J'espère que c'est ce logiciel que tu as et non Adobe Reader (successeur d'Adobe Acrobat Reader) qui comme son nom l'indique n'est qu'un "lecteur" de PDF.
Sinon pour créer le document avec Acrobat : en fait tu ne peux pas le faire directement avec... Je m'explique : la création des PDF se fait en imprimant virtuellement ton document ! Lorsque tu as installé Acrobat, tu as aussi installé une ou deux imprimantes virtuelles qui te serviront à créer tes docs.
Tu peux imprimer ton PDF à partir de nombreuses applications telles Microsoft Office, Internet Explorer,... Il faut juste choisir la bonne imprimante (Acrobat Distiller).
Si tu as Office, Acrobat rajoute même un menu supplémentaire qui permet directement de créer un PDF !
Voilà, j'espère avoir été assez clair, sinon tu peux aussi consulter l'aide d'Acrobat (il y a des tuts...),
Matthieu
Cela marche.
Je ne comprenais pas comment en lançant l'impression je pouvais créer un document. Cela m'avait effleurer en lisant le mode d'emploi, mais cette démarche était hors de ma compréhension.
Merci encore.
Bernard Forestier.