Imprimer un document en PDF "Adobe Reader ?&

Fermé
madeinnormandy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006 - 11 févr. 2006 à 08:47
 Mustafa - 10 sept. 2012 à 17:19
Bonjour à tous,

Savez vous si, avec la dernière version Adobe Reader 7.07
il y a lapossibilité de faire une imprétion d'un document sur une imprimante virtuelle PDF , un peu comme avec " PDF Créator "
SI OUI merci de me donner la bonne marche à suivre pour ce faire.

Si je ne l'ai pas encore fait Bonne année à tous

Bruno Boursier pour ( madeinnormandy
A voir également:

5 réponses

bruno boursier pour " madeinnormandy "
11 févr. 2006 à 15:46
bonjour,
je pensais que ma question était clair,

exemple: ( j'ai un document qui ce nome " toto.doc " ) je l'ouvre avec Word je veux le transformer en pdf !

en ce moment je peux le faire grace au logiciel ( PDF Créator ) qui est une imprimante virtuelle , au lieu d'imprimer sur du papier elle créer le même document en PDF, que je renome comme je veux " toto.pdf "

ma question est est ce que Adobe Reader 7.07 offre ce genre de service ???

A bientpot et merci de ta réponse.

Bruno
3
conserve ou télécharge PDF creator , ainsi tu pourras convertir tes .doc et autres fichiers en .pdf.
Adobe Reader 7 ou 8. ne permet pas de convertir tes fichiers.xxx en .pdf
j'ai moi même rencontrer le probleme en changeant de configuration PC...
voilà pour une réponse d'actualité puisque rencontrée !!
0
Bonjour
l'interet peut etre d'arriver à scinder un document PDF en plusieurs documents PDF si on a que du PDF en source.
J'ai un dossier qui fait 84 pages et je souhaite en extraire 3 groupes de pages :
pages 51 à 84 = un doc PDF à part
pages 29 à 41 = un doc PDF à part...

Et il y a certaines pages que je ne souhaite pas transmettre...

Du coup l'imprimante PDF comme on fait sur Word aurait été une bonne solution mais effectivement elle n'apparait pas dans Adobe Reader et cela me pose probleme.

Que faire ? avez vous la solution ?
1
madeinnormandy
9 sept. 2007 à 11:23
Bonjour, et merci pour le tuyau je garde tout cela sous le coude ;-)

A+ et bon week-end
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 févr. 2006 à 15:25
Bonjour,

Ta question est difficile à comprendre.
Je comprends que tu nous demandes comment créer un fichier .pdf à partir d'un document .pdf.
 ???

Je peux supposer que tu affiches des .pdf avec AcroRead après avoir cliqué sur des liens trouvés sur le web.
Choisis plutôt un clic droit sur le lien et Télécharger ou Enregistrer sous…
Le .pdf se placera dans le dossier désigné plutôt que de s'afficher directement.

Sinon, précise.

-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
11 févr. 2006 à 16:01
Oui, j'avais compris.
Ce que je comprends pas c'est l'intérêt que tu peux avoir de créer des .pdf à partir d'un logiciel qui ne lit que des .pdf. Et donc d'Enregistrer (Imprimer en pdf) un .pdf en .pdf sans avoir pu modifier quoi que ce soit. Donc de simplement en faire une copie. Là, je coince.

Sinon, si tu as une imprimante virtuelle installée, elle doit apparaître dans les options d'impression. Et si elle disparaît dans AReader, c'est peut-être que c'est inutile.
Le Reader, comme son nom l'indique, n'est qu'un lecteur, visionneur…
-1