A voir également:
- Utiliser pdf converter
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Utiliser chromecast - Guide
- Itn converter - Télécharger - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
5 réponses
?
bon petite manip tu peux essayer de faire une recherche demarrer/rechercher et là taper ton prog.
puis créer toi même ton raccourci clic droit et "créer un raccourci"....
et sur kel systéme es tu ?
;o)
Deux coqs vivaient en paix, une poule survint... Jean de L
bon petite manip tu peux essayer de faire une recherche demarrer/rechercher et là taper ton prog.
puis créer toi même ton raccourci clic droit et "créer un raccourci"....
et sur kel systéme es tu ?
;o)
Deux coqs vivaient en paix, une poule survint... Jean de L
truketficelle
une fois qu il est installé, tu ouvre le doc que tu veux convertir et tu vas dans fichier puis imprimer et dans la liste des imprimantes tu clique sur "my pdf converter". Puis tu fais "ok" et il va te proposer de l enregistrer dans le dossier de ton choix sur ton ordi.
ba j'arrive pas en fait a determiner le fichier a prendre pour executer le logiciel.
en fait je me disait qu'il doit y avoir un truc du genre que si on lance un fichier pdf, on doit avoir une option comme quoi on peu l'enregistrer en word ou un truc dans le genre
merci de m'aider
en fait je me disait qu'il doit y avoir un truc du genre que si on lance un fichier pdf, on doit avoir une option comme quoi on peu l'enregistrer en word ou un truc dans le genre
merci de m'aider
Bonjour,
C'est pas une imprimante virtuelle ? Si ce logiciel est vraiment une imprimante virtuelle, il n'y a pas besoin de raccourçi. Il suffit juste de faire Imprimer puis de choisir la bonne imprimante, sans oublier alors les réglages annexes (voir dans les options).
Attention, pour imprimer sous Word (et d'autres logiciels) si on clique sur l'icône Imprimer, l'impression se fait automatiquement sur l'imprimante par défaut. Il faut donc passer par le menu Fichier / Imprimer.
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
C'est pas une imprimante virtuelle ? Si ce logiciel est vraiment une imprimante virtuelle, il n'y a pas besoin de raccourçi. Il suffit juste de faire Imprimer puis de choisir la bonne imprimante, sans oublier alors les réglages annexes (voir dans les options).
Attention, pour imprimer sous Word (et d'autres logiciels) si on clique sur l'icône Imprimer, l'impression se fait automatiquement sur l'imprimante par défaut. Il faut donc passer par le menu Fichier / Imprimer.
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question