Pdf et impression
martin0000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
martin0000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martin0000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bah voici mon probleme, j'ai un livre en forma "PDF" que je veux imprimer, le truc c'est que quand j'ouvre ce pdf, il est comme un livre réel, c'est à dire il y a deux pages, une page (1) a gauche et page (2) à droite, donc lorsque j'imprime il y a deux pages en une seule page, et moi je ne veux pas ça, je veux que chaque page soit imprimée toute seule, c'est à dire page (1) tout seule et page (2) toute seule, alors comment faire ??
est-ce qu'on peut modifier ça sur pdf ??
aidez-moi svp
merci d'avance
bah voici mon probleme, j'ai un livre en forma "PDF" que je veux imprimer, le truc c'est que quand j'ouvre ce pdf, il est comme un livre réel, c'est à dire il y a deux pages, une page (1) a gauche et page (2) à droite, donc lorsque j'imprime il y a deux pages en une seule page, et moi je ne veux pas ça, je veux que chaque page soit imprimée toute seule, c'est à dire page (1) tout seule et page (2) toute seule, alors comment faire ??
est-ce qu'on peut modifier ça sur pdf ??
aidez-moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Pdf et impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues