Modifier un PDF à partir d'une photocopie

Bougla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je me lance :
Je voudrais savoir comment faire pour modifier des dates sur une photocopie; voici mon souci : j'ai une photocopie dont je voudrais modifier les dates. Donc je me l'envoie par scanner sur mon PC et elle se verra en PDF je suppose. Ensuite après modification des dates, je la ressors en photocopie.
Excusez moi, c'est pas très clair mais merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

je ne sais pas si je dois te montrer comment faire
tu trouves pas que c est contre la loi ?
0
Bougla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr Crackman2,
D'accord avec toi, mais tout dépend de la photocopie et du but final de l'opération, ne penses tu pas ?
C'est à toi de voir; en tout cas d'avance merci de ton aide si tu décides de me montrer comment faire.
Bonne journée
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

1 il y a des logiciel qui converti les pdf en word et la tu peux modifier
1 il y a aussi qui converti des feuilles scanne en word
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 365

"Vos droits sur Internet" me semble être le forum le plus approprié pour exposer ton besoin ...
0