Traduction d un document pdf

Fermé
help meee - 23 oct. 2012 à 17:45
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 oct. 2012 à 18:09
Bonjour,

Je viens de scanner un livre afin de le traduire, cependant le fichier pdf ne me permet pas de selectionner le texte afin de traduire certaine phrase. J ai reussi a convertir le fichier en word mais je n arrive quand meme pas selectionner une partie du texte, ca reste une image comme sur mon pdf. Comment dois je faire pour simplement selectionner une pharse et la mettre sur google translate. Je precise que je suis en angleterre c est donc plus compliquer pour comprendre les fonctions de pdf.

J ai rechercher pendant 3 heures une solution sur le site et je n'ai rien trouver correspondant a mon probleme.

Merci de m'aider j en ai vraiment besoin.

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
23 oct. 2012 à 18:09
Bonsoir

Il aurait fallu que tu scannes ton livre avec un logiciel de reconnaissance de caractères ( OCR ), plutôt que sous forme d'images ..
Tu dois pouvoir récupérer le texte de tes images, si elles sont assez propres, avec un logiciel OCR. Je l'ai déjà fait avec omnipage.
Tu as ici un logiciel gratuit en français à télécharger :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/20177-simpleocr/
J'espère qu'il est compatible Seven ..
Sinon, fais une recherche sur Google, il y en a plusieurs ..

Bonne chance

A+
Nyctaclope
1