Commencer par zéro dans une formulaire acrobat ?
kouniou94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kouniou94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kouniou94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un formulaire chiffré dans acrobat prenant en compte le 0 (zéro) en début de chiffre.
Par exemple, lorsque je saisie "0110" dans un champs de 4 chiffres, acrobat me supprime le "0" de début et décale le tout vers la gauche ; cela donne > "110". Le résultat est donc erroné.
Comment faire pour prendre en compte le "0" ?
Je suis sur Acrobat Pro version 10.1 sur Mac os 10.6.
Dans l'attente de votre secourt !
Emmanuel.
Je n'arrive pas à créer un formulaire chiffré dans acrobat prenant en compte le 0 (zéro) en début de chiffre.
Par exemple, lorsque je saisie "0110" dans un champs de 4 chiffres, acrobat me supprime le "0" de début et décale le tout vers la gauche ; cela donne > "110". Le résultat est donc erroné.
Comment faire pour prendre en compte le "0" ?
Je suis sur Acrobat Pro version 10.1 sur Mac os 10.6.
Dans l'attente de votre secourt !
Emmanuel.
A voir également:
- Commencer par zéro dans une formulaire acrobat ?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
2 réponses
En tant que nombre vous avez la possiblite de forcer le champs a s'afficher avec les "0" devant, mais ce sera sur une longueur justifiee.
Par ex 00015 sera possible, mais 015 non.
Pour cela vous devez mettre le format d'affichage avec des "9", l'affichage se remplira automatiquement avec les "0" manquant par rapport au format voulu.
Par ex 00015 sera possible, mais 015 non.
Pour cela vous devez mettre le format d'affichage avec des "9", l'affichage se remplira automatiquement avec les "0" manquant par rapport au format voulu.