Comment passer un fichier pdf en format jpeg,gif,log ou pnj ?

Fermé
clement94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 12 oct. 2012 à 20:32
m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 13 oct. 2012 à 02:41
Bonjour, je voudrais passer une fichier (un scan de ma piece d identite ) en format jpeg,gif,log ou pnj j ai vus qu'on pouvais le faire via pdfcreator j ai essayer la manipulation depuis adobe reader j ai dissocier mon dossier en 2 parties car j ai vus que pour le passer en jpeg il fallait seulement une page j ai donc fait imprimer,pdfcreator,page,1,puis imprimer . Pdf creator s'ouvre, je copie mon fichier en pdf et j'ouvre le dossier avec seulement la face de ma pièce d identité cette fois ci. Je refais imprimer,pdfcreator , imprimer , dans l interface pdfcreator 1.5 je modifie le nom en remplaçant .pdf par .jpeg je vais dans options je clic sur jpeg et je fais enregistrer puis je refais enregistrer.(mon profile est par default et la case ouvrir le fichier de sortie après l'enregistrement est décoche) j enregistre dans mes documents et la mon fichier est toujours un fichier pdf pourquoi merci et désole pour la syntaxe décousus mais c est pour faire de l'étape par étape.

<config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</config>
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21661 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 11 405
13 oct. 2012 à 02:41
Bonsoir,

PDF Creator sert à créer des fichiers PDF, et c'est tout.

Tu peux prendre par exemple PDF Xchange Viewer qui est un excellent viewer de PDF capable de faire plein d'autres choses, et en l'occurrence de convertir un PDF en fichier(s) image :

Menu Fichier, Exporter => Exporter vers Image

Il te fera autant d'images que tu as de pages.

m@rina
0