Ouvrir un fichier PdF...

st-pol59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je désire ouvrir un fichier PdF pour lecture et impression ,la fenêtre Windows Média Center apparait empêchant toute communication avec le-dit fichier.
Dans la barre de dialogue je clique sur le bouton Ouvrir ;c'est la fenêtre Windows Média qui s'ouvre , de même je clique sur le bouton Enregistrer ; c'est la fenêtre Windows Média qui s'ouvre et pareil dans le dossier Téléchargement !!!
Aidez-moi avec vos précieux conseils .
Il s'agit d'un site où l'on peut imprimer gratuitement aprés ouverture des fichiers .
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

salut a toi
vas sur ton fichier pdf
clique sur lui avec la droite de la souris ...............propriété une fenêtre apparait clique sur modifier....... clique sur adobe reader .
0
valx51 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As-tu télechargé Adobe? Si non, fait le et tes fichiers PDF s'ouvrirons sous Adobe
0