Les discussions

Comment faire un document pdf securisé ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire d'un doc un pdf securisé ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
JM

Format pdf

 Résolu

Bonjour,les amis je voudrais savoir s'il est vrai que le format PDF est équivalent à une lettre recommandée ,et s'il y a une protection particulière ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
vieux-loup

Pdf probleme 2

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peu me dire sur quelle programme on peut ouvrir la format pdf

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Logicile pour fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel autre que adobe reader pour lire les fichiers pdf? Surtout plus légé! Merci A+

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
apachouille

Cours pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un cours pdf

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
siham

Cherche convertiiseur word>>>pdf gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les fichiers WORD en fichier PDF qui soit en même temps GRATUIT et COMPATIBLE avec l'office 2003, et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Lire un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, besoin d un petit renseignement, pour lire un format en pdf il faut kel logiciel? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NeoTux

Sauver un fichier en pdf au lieu d'imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai adobe acrobat, comment puis je l'installer en tant qu'imprimante ? ainsi je pourrais sauver le fichier en pdf au lieu d'imprimer (mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lout007

Changer format xls en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer des documents en format xls en format pdf quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Transformer un fichier pdf en fichier word

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manière de transformer un fichier PDF (plusieurs pages) en un fichier utilisable sous word Par avance merci Alain

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
aacbergerat

Pdf protéger

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que je ne me trompe pas de forum pour ce message, sinon je vous prie de m'excuser. Pour les besoins de la fac, je dois donn...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
pasthou

Créer un fichier pdf ? ou (word en pdf?)

 Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment on crée des fichiers pdf....et également comment faire pour convertir des fichiers word en pdf. j'ai un ordi windos...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aexis

Pdf creator et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pdf creator. Lorsque je l'installe sur mon PC il y a des blocages dans la conversion des fichiers. J'ai un vista sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Avicenne

Fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un programme sur le net pour que lorsque je rcois des fichiers en pdf, mon PC les lise dir...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
teutates

Convertisseur doc en pdf ?

 Résolu

Bonjour, SVP, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un bon convertisseur de fichiers format doc en pdf ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mab2008

Création d'un fichier pdf

 Résolu

Comment crée t on un fichier pdf

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fredy2800

Modifier texte en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car on m'a envoyé un doc en format pdf et je dois le modifier pourriez vous me donner la technique pour le faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fief

Probleme ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide J...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jeff34

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller le meilleur(plus simple) logiciel pour créer des fichier en PDF mais surtout pour initialiser et faire l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Modifier fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit .. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Surlefil

Du word au pdf

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel ou un truc pour rassembler mes fichiers word dans un seul fichier PDF. merci pour vos réponse d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
armandaudric

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers commençant par pdf... Pouvez-vous m'aider? Merci Vestabe

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
vestabe

Pdf et acrobat reader

 Résolu

Bonjour, ma prof m'a envoyé un fichier pdf... j'ai acrobat reader, qui marche bien sur les autres pdf... et justement as sur celui ci.. je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
arwen

Comment ouvrir un fichier joint version pdf

 Résolu

Bonjour a tous, J’ai un problème d’ouverture de fichier sur les pièces-joint a avec ADDBE READER (PFD) avec mes mails. 1)- Avant quand je cliquais ...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transformer un fichier Word en fichier PDF, sans passer par: imprimer, scanner, enregistrer, etc... Merci Troudesou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cbauf

Format pdf

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider? J'aimerai convertir un fichier wordpad en pdf, car je dois l'envoyer par courriel...Je ne sais pas comment faire! J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kokliko

Pdf animé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un pdf animé, un peu comme celui-ci : http://mrgone.rocksolidshells.com/pdf/Scion/Scion_Hero1-Pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
abelard666

Problème pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .PDF avec des graph que je voudrais recupére Comment faire ?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'un document en forme pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment paramétrer mon ordinateur pour me permettre d"obtenir le format PDF dés que je souhaite obtenir un imprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
BmV

Lire pdf de suite

 Résolu

Bonjour, J’ai fait un scan de plusieurs pages d’un document en pdf. Pour lire ce document il fallait que j’ouvre chaque page. Existe la possibilité d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nerantzula

.pdi en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de transférer un document de 30 pages qui est codé en PDI, et illisible pour mon interlocuteur en PDF, mais PDF CREATOR est paya...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ziggourat

Icones fichiers pdf dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Dans l'expolrateur de mon Windows Vista, les fichiers pdf ne sont pas représentés par des icones Adobe pdf comme c'est le cas pour les autre...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
minisou

Besoin de formater un fort word en format pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une mairie. Je suis en charge du bulletin municipal. On souhaiterai le faire imprimer dans une imprimerie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Clara du 53

Inversion pages sous pdf creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi mes documents word apparaissent en commençant par la dernière page...ce qui m'oblige à lire mes docs pdf en co...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lenicois2

Ficier pdf

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un fichier pdf que l'on trouve sur les sites internet? ou alors à quoi correspondent les adresses des sites terminant par .p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fafa

Ècrire dans un fichier pdf? comment?

 Résolu

Bonjour, j'ai un fax au format Adobe PDF que je dois complèter. Comment écrire dans un fichier PDF? Peut-on le transformer en format WORD? Sinon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
debeng

Doc pdf

 Résolu

Bonjour, comment puis je transformé mon cv en doc pdf car j'aimerai pouvoir envoyé mon cv par mail. merci

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Tuxie

Comment surligner en fluo sur les pdf ?

 Résolu

Bonjour, Bonne année 2006 à vous tous, Je souhaiterai savoir comment faut-il faire pour suligner des phrases sur des documents pdf, et pouvoir les en...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
neelo

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime (sauvegarde) une page internet via PDF Creator, le contenu de l'en-tête (nb pages, ...) est enregistré, ainsi que le con...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
CLABEN

Lire fichierpdf extension rar

 Résolu

Bonjour, je suis novice ds l'informatique et je veux savoir comment lire un fichierPDF,extension RAR.jai en effet suivi les conseils sur le forum e...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Recherche de tuto ou pdf pr informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 1ère année par alternance...et je men sors doucement mais pas trop mal... Cependant...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
ange43

Convertisseur pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai envoyer le sujet d'un devoir, via mail. Je l'ai scanné, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Des éléments chiffrés ne sont pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
liliplume

Logiciel format pdf

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu vous demandez si vous connaissiez un logiciel gratuit pour pouvoir lire les format pdf Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
never.mind

Document pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un document texte PDF, Je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment puis je procéder. Merci pour les conseils...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
meson

Probleme de lecture pdf

 Résolu

bonjour ai télé chargé un fichié PDF mais quand je veux le lire c'est un série de codes et de letre. Y a-t-il un moyen de le décripté ? merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Noobies

Cherche pdf split and merge

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire freeware pour séparer (split) les pages d'un fichier pdf. J'ai déjà installé sur mon PC Java J2SE Runtime Environm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TITIB

Trojan avec pdf toolbar

 Résolu

Bonjour, un trojan est apparu et a été détecté sur mon ordi par avast ce trojan est contenu dans pdf creator toolbar et son petit non est win32:a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tagluglu

Impossibilité d'ouvrir un fichier type pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue par flash mail un bon de commande à remplir, or quand je clique sur ouvrir, celui-ci se referme aussitot c'est un fichier type ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kamalgo

Télécharger un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Autre sujet qui me casse les pieds : je cherche des renseignements sur un site et je tombe sur des lettres types à télécharger en PDF ; je c...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
krazykat

Imrimer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai windows vista business sur mon laptop j'ai installer Adobe Reader ce qui me permet de lire les fichiers PD...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
une rose
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 971