PDF de texte > PDF d'images

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page soit une image, et donc qu'on ne puisse rien copier/coller. Vous voyez le genre ? Un peu comme si le texte avait été scané.
Auriez vous une idée ?
merci beaucoup!
je suis sur mac
A voir également:

4 réponses

Bulah Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

Peut-être essayer ce site ?

https://www.zamzar.com/convert/pdf-to-png/
0
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci !
sinon l'autre solution serait de crypter le PDF non ?

j'aimerais faire en sorte que des gens lambda ne puissent pas copier le contenu ni le convertir ou l'imprimer

une solution pour ça ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

C'est simple :
Faire des captures d'écran, ou des photos ;
... ou des scans, effectivement !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

j'aimerais faire en sorte que des gens lambda ne puissent pas copier le contenu ni le convertir ou l'imprimer. une solution pour ça ?
Oui, ne pas le diffuser, c'est la seule solution !

À partir du moment où la lecture est possible, et l'affichage sur l'écran aussi, tu ne pourras empêcher la copie (impression écran, photo, etc.).
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Re-

Pour revenir à ta question initiale, utilise Imagemagick et sa commande convert pour convertir ton fichier.
0