PDF de texte > PDF d'images
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page soit une image, et donc qu'on ne puisse rien copier/coller. Vous voyez le genre ? Un peu comme si le texte avait été scané.
Auriez vous une idée ?
merci beaucoup!
je suis sur mac
au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page soit une image, et donc qu'on ne puisse rien copier/coller. Vous voyez le genre ? Un peu comme si le texte avait été scané.
Auriez vous une idée ?
merci beaucoup!
je suis sur mac
A voir également:
- PDF de texte > PDF d'images
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut,
À partir du moment où la lecture est possible, et l'affichage sur l'écran aussi, tu ne pourras empêcher la copie (impression écran, photo, etc.).
j'aimerais faire en sorte que des gens lambda ne puissent pas copier le contenu ni le convertir ou l'imprimer. une solution pour ça ?Oui, ne pas le diffuser, c'est la seule solution !
À partir du moment où la lecture est possible, et l'affichage sur l'écran aussi, tu ne pourras empêcher la copie (impression écran, photo, etc.).
Re-
Pour revenir à ta question initiale, utilise Imagemagick et sa commande convert pour convertir ton fichier.
Pour revenir à ta question initiale, utilise Imagemagick et sa commande convert pour convertir ton fichier.
sinon l'autre solution serait de crypter le PDF non ?
j'aimerais faire en sorte que des gens lambda ne puissent pas copier le contenu ni le convertir ou l'imprimer
une solution pour ça ?