TRansformer les PDF ?
Résolu
BRONKO
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRONKO Messages postés 220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ttes/tous,
qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ?
Il s'agit de la présentation de matériel médical, mais je souhaiterais juste pouvoir montrer les photos de ce matériel, sans les textes d'accompagnements, +/- 10 photos en pdf à transformer en jpeg.
Merçi à qui peut m'aider.
Cordialement,
PS : Mon cerveau est allumé,& je me suis renseigné avant de venir ici, mais en vain ;-))
qui pourrait m'expliquer comment faire pour transformer un PDF de 5 pages en images JPEG ?
Il s'agit de la présentation de matériel médical, mais je souhaiterais juste pouvoir montrer les photos de ce matériel, sans les textes d'accompagnements, +/- 10 photos en pdf à transformer en jpeg.
Merçi à qui peut m'aider.
Cordialement,
PS : Mon cerveau est allumé,& je me suis renseigné avant de venir ici, mais en vain ;-))
A voir également:
- TRansformer les PDF ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Toutes les formules mathématiques pdf - Télécharger - Études & Formations
- Notices gratuites pdf - Guide
3 réponses
slt
depuis vista il y a un outil de capture de zone:
va dans "démarrer" dans le champ "recherche programmes et fichiers" tu tapes
SnippingTool
tu clics gauches avec ta souris pour sélectionner la zone à copier et tu lâches, ensuite tu enregistres l'image copiée.
depuis vista il y a un outil de capture de zone:
va dans "démarrer" dans le champ "recherche programmes et fichiers" tu tapes
SnippingTool
tu clics gauches avec ta souris pour sélectionner la zone à copier et tu lâches, ensuite tu enregistres l'image copiée.