Probleme de disque dur d'ordi portable
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 avril 2006 à 23:39
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 17 avril 2006 à 00:36
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 17 avril 2006 à 00:36
A voir également:
- Probleme de disque dur d'ordi portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
3 réponses
TOF#
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
9
17 avril 2006 à 00:03
17 avril 2006 à 00:03
Bonsoir,
pour les PC fixes, le matériel est "tatoué": une marque logiciel qui permet au syteme de reconnaitre les composants matériels, un fichier tatoo est a récupérer pour que ton disque soit reconnu, le plus simple est d'utiliser le CD MASTER Packard sur ton micro et de réinstaller.
Il doit y avoir des solutions sur le site constructeur.
A+
pour les PC fixes, le matériel est "tatoué": une marque logiciel qui permet au syteme de reconnaitre les composants matériels, un fichier tatoo est a récupérer pour que ton disque soit reconnu, le plus simple est d'utiliser le CD MASTER Packard sur ton micro et de réinstaller.
Il doit y avoir des solutions sur le site constructeur.
A+
Utilisateur anonyme
17 avril 2006 à 00:28
17 avril 2006 à 00:28
ben je vais aller voir sur le site pour cett histoire de "tatoo"
mais mon fixe est un pc "monté" donc je pense pas qu'il y ai besoin de reconnaissance...
et puis je sais pas ou est le cd master packard bell
je ne sais meme pas si je l'ai deja eu, je n'ai jamais eu a m'en servir.
merci tout de meme, je vais aller voir ce que je peux faire.
a la limite créer un cd de boot winxp home (sp1?) avec une emulation particuliere...
mais mon fixe est un pc "monté" donc je pense pas qu'il y ai besoin de reconnaissance...
et puis je sais pas ou est le cd master packard bell
je ne sais meme pas si je l'ai deja eu, je n'ai jamais eu a m'en servir.
merci tout de meme, je vais aller voir ce que je peux faire.
a la limite créer un cd de boot winxp home (sp1?) avec une emulation particuliere...
TOF#
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2007
9
17 avril 2006 à 00:36
17 avril 2006 à 00:36
En fait le pb c'est que tu as formaté le DD de ton portable Packard
sans avoir récupérer ce fichier tatoo, effectivement pas besoin pour ton PC fixe, mais indispensable sur ton portable, va sur le site constructeur, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Bon courage
sans avoir récupérer ce fichier tatoo, effectivement pas besoin pour ton PC fixe, mais indispensable sur ton portable, va sur le site constructeur, tu devrais trouver ce que tu cherches.
Bon courage