Pc portable ne démarre pas
Scalou13
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon vieux portable, celui ci refuse de démarrer. Le disque dur est alimenté ainsi que le processeur, mais rien ne s'affiche à l'écran, la diode de secteur s'allume ainsi que celle de fonction du pc, on dirait qu'il est en veille ou en sécurité ???. Démontage nickel, remontage ok. Par avance merci de vous pencher sur mon cas.
A voir également:
- Pc portable ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le message étant posté en double, je copie-colle ici une réponse apportée à l'autre message identique (doublon), qui peut être utile :-)
----------------------------------------------------
Ajouté par Mtygolu (06/03/2006 à 21:51 GMT+1)
salut
as tu verifier si tu n'avais pas debranché la petite nappe qui alimente l'ecran, generalement on y accede juste derriere la plus grande charniere
qui articule l'ecran.
--
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
A+
--
Le message étant posté en double, je copie-colle ici une réponse apportée à l'autre message identique (doublon), qui peut être utile :-)
Ajouté par Mtygolu (06/03/2006 à 21:51 GMT+1)
salut
as tu verifier si tu n'avais pas debranché la petite nappe qui alimente l'ecran, generalement on y accede juste derriere la plus grande charniere
qui articule l'ecran.
--
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
A+
--
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|