[Laptop] qui s'allume plus

Andrew11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Mon laptop "Dell inspiron 5150, 3.06 Ghertz(2 CPU), 512 Mo de Ram, WindowsXp Prof" ne s'allume plus, en apuyant sur le switch les temoins sont seulement flashés puis nothing . les Memoires et le Processeur bons. J'ai les ai déjà testés sur un autre laptop de meme type que le mien.
Au secours, s'il vous plait aidez-moi !!!!!

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Si tu enleves la batterie, et tu tentes de le faire démarrer sur le secteur, cela donne quoi ?

et que sur les batteries ?

avec un cd de windows installation dedans, ça donne quoi ?

a bientot
0
Andrew11 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

merci d'avoir repondu.

J'ai deja essayé tous ces trucs, pas de rusultat.

comment avc un cd de windows dedans puisqu'il ne s'allume pas.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

avec le cd windows dans le lecteur et démarrer dessus, mais pour ça il faudrait pouvoir ouvrir le lecteur.

Je soupçonne un problème d'alimentation interne au portable.

Si tu t'y connais un peu, tu peu ouvrir et voir et éventuellement acheter la pièce de remplacement, ou sinon l'apporter en réparation.

Dans tout les cas c'est délicat.

A bientot
0