Brancher un dur de portable IDE sur un ordi
Ril
-
totor54 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totor54 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je voudrais récupérer les données du disque (Hitachi Travelstar 60Go 42000RPM) d'un ordi portable.
J'ai donc acheté un adaptateur IDE pour brancher ce disque en 2° sur mon ordi de bureau.
C'est ,la première fois que j'essaye de brancher un second disque.
Mon disque principal est un SATA, et je ne sais pas comment je peux brancher le disque Hitachi.
- Si je le branche sur la nappe IDE1 en Maitre le bios ne le reconnait pas.
- Si je le branche sur la nappe IDE2 en Maitre (à la place du lecteur de DVD) le bios reconnait bien le disque dur mais lorsque je démarre Windows je n'ai toujours qu'un disque dur !!!
Quelqu'un voit d'où vient l'erreur svp ???
Merci de votre aide,
Ril
Je voudrais récupérer les données du disque (Hitachi Travelstar 60Go 42000RPM) d'un ordi portable.
J'ai donc acheté un adaptateur IDE pour brancher ce disque en 2° sur mon ordi de bureau.
C'est ,la première fois que j'essaye de brancher un second disque.
Mon disque principal est un SATA, et je ne sais pas comment je peux brancher le disque Hitachi.
- Si je le branche sur la nappe IDE1 en Maitre le bios ne le reconnait pas.
- Si je le branche sur la nappe IDE2 en Maitre (à la place du lecteur de DVD) le bios reconnait bien le disque dur mais lorsque je démarre Windows je n'ai toujours qu'un disque dur !!!
Quelqu'un voit d'où vient l'erreur svp ???
Merci de votre aide,
Ril
A voir également:
- Brancher un dur de portable IDE sur un ordi
- Cloner un disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide