Problème d'écran d'ordi portable
Abdou
-
Abdoul -
Abdoul -
Bonjour et bonne réflexion,
J'ai un ordi portable de marque CHARP, intel inside pentium. Quand j'allume l'ordi, rien ne s'affiche sur l'écran comme écriture sauf les très de diverses couleurs qu'on observe jusqu' après louverture de windows. Cet ordi m'a été envoyé par un frère, et c'est suite à l'ouvrage que j'ai constaté cela.
Merci de toutes tantatives et de toutes vos aides.
J'ai un ordi portable de marque CHARP, intel inside pentium. Quand j'allume l'ordi, rien ne s'affiche sur l'écran comme écriture sauf les très de diverses couleurs qu'on observe jusqu' après louverture de windows. Cet ordi m'a été envoyé par un frère, et c'est suite à l'ouvrage que j'ai constaté cela.
Merci de toutes tantatives et de toutes vos aides.
A voir également:
- Problème d'écran d'ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
un portable est un appareil délicat aussi je te conseille de voir un pro en dépannage informatique.
S'il sagit de l'orage qui a endommagé ton appareil tu as peut être une assurance risques électriques, essaie de la faire jouer.
S'il sagit de l'orage qui a endommagé ton appareil tu as peut être une assurance risques électriques, essaie de la faire jouer.
Abdoul
Merci des infos. Mais je fais un peu le dépannage informatique et je ne crois pas que le problème soit un problème électrique.