A voir également:
- [pc portable] Problèmes de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
nashk
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2007
29 juin 2007 à 00:39
29 juin 2007 à 00:39
Salut!
Crée un cd de démarrage et demarre le avec si ça marche, re-installe le système! Ce que tu ne précise pas c, est-ce que durant une quelconque installattion il y eu un arrêt accidentel du système ou non ou aussi qu'il a été éteint brutalement. Enfin, pour installer des logiciels passe tjrs par le panneau de configuration et sur ajout et suppression de programme.
a+
Crée un cd de démarrage et demarre le avec si ça marche, re-installe le système! Ce que tu ne précise pas c, est-ce que durant une quelconque installattion il y eu un arrêt accidentel du système ou non ou aussi qu'il a été éteint brutalement. Enfin, pour installer des logiciels passe tjrs par le panneau de configuration et sur ajout et suppression de programme.
a+
29 juin 2007 à 01:32
De ce que jme souviens le pc ne c pas arreter pdt une insallation ms bon jme souviens plus cclairement!!
par contre j'ai créé une soauvegarde et c'est de ce point que le systeme se restaure mais sa le rafait à chaque fois. par contre je ne sait pas comment reinstaller le systeme car il n'y pas le cd adequate avec vista.
De meme ds mes pogrammes il y a un certains "msxml 4.00 sp2" qui necessite une reparation mais que je ne peux pas effectuer...
merci de votre aide