Cherche pc portable pour internet et photo
chloé DUBUIS
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour,
je cherche un pc portable pour maximum 800 euro environ pour internet et la photos. Qu'elles caractéristiques principales dois-je regarder ? j'aurais besoin s'il vous plait de votre aide pour mon choix.
J'opterai bien pour :
ACER Aspire 5102WLMi_CX2010 (- AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz) - Windows® XP Édition Media Center 2005 - Ecran TFT 15.4'' WXGA CrystalBrite - ATI Radeon® Xpress1300 - 2 Go DDR2 - 100Go - DVD SuperMulti - 802.11a/b/g - Lecteur de Cartes 5 en 1 - Webcam intégrée)
ou
ACER Aspire 5612ZWLMI_S108
(Intel® Core™ Duo T2060 - Windows® Vista Home Premium - Ecran TFT 15.4'' WXGA CrystalBrite - RAM 1024Mo DDR2 - 80Go - DVD SuperMulti - 802.11a/b/g - Lecteur de Cartes 5 en 1)
Sont-il une bonne choix rapport qualité prix ? et lequel semble le mieux?
merci beaucoup,
chloé
je cherche un pc portable pour maximum 800 euro environ pour internet et la photos. Qu'elles caractéristiques principales dois-je regarder ? j'aurais besoin s'il vous plait de votre aide pour mon choix.
J'opterai bien pour :
ACER Aspire 5102WLMi_CX2010 (- AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6GHz) - Windows® XP Édition Media Center 2005 - Ecran TFT 15.4'' WXGA CrystalBrite - ATI Radeon® Xpress1300 - 2 Go DDR2 - 100Go - DVD SuperMulti - 802.11a/b/g - Lecteur de Cartes 5 en 1 - Webcam intégrée)
ou
ACER Aspire 5612ZWLMI_S108
(Intel® Core™ Duo T2060 - Windows® Vista Home Premium - Ecran TFT 15.4'' WXGA CrystalBrite - RAM 1024Mo DDR2 - 80Go - DVD SuperMulti - 802.11a/b/g - Lecteur de Cartes 5 en 1)
Sont-il une bonne choix rapport qualité prix ? et lequel semble le mieux?
merci beaucoup,
chloé
A voir également:
- Cherche pc portable pour internet et photo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
jte conseillerais ACER Aspire 5102WLMi_CX2010.Deja il est fourni avec xp qui est mieux que vista (vista demande bcp de ressource, probleme de driver, plus de compatibilite etc...).Ensuite il a 2fois plus de Ram ainsi qu'un Hdd de plus grande capacite (100giga o lieu de 80).le processeur est aussi puissant que le second. prends donc ACER Aspire 5102WLMi_CX2010.
++
++
Bonsoir Chloé,
Pour internet et la photo, ce n'est pas utile d'investir énormément si l'utilisation est de type "classique".
Maintenant, en ce qui conçerne ces 2 modèles, les 2 conviennent largement.
A choisir entre Intel ou AMD, XP ed.M-C ou Vista H-Premium, 1 ou 2 Go de ram, la carte graphique Xpress1300 ou Mob. Xpress1100...
- Préférer un chipset graphique non-intégré (la carte Graph. dispose de sa propre mémoire et ne va pas se servir sur la RAM connectée)
- Savoir si tu veux évoluer sur XP ou sur Vista ( quelle préférence? quel choix?)
1er choix à faire... @+
Pour internet et la photo, ce n'est pas utile d'investir énormément si l'utilisation est de type "classique".
Maintenant, en ce qui conçerne ces 2 modèles, les 2 conviennent largement.
A choisir entre Intel ou AMD, XP ed.M-C ou Vista H-Premium, 1 ou 2 Go de ram, la carte graphique Xpress1300 ou Mob. Xpress1100...
- Préférer un chipset graphique non-intégré (la carte Graph. dispose de sa propre mémoire et ne va pas se servir sur la RAM connectée)
- Savoir si tu veux évoluer sur XP ou sur Vista ( quelle préférence? quel choix?)
1er choix à faire... @+