Pc portable avec ecran de bureau

Fermé
olympgg Messages postés 25 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 3 juil. 2007 à 14:01
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 3 juil. 2007 à 19:31
Salut a tous, je suis nouveau et j espere que je vais etre clair sinon je suis vraiment désolé.
J ai un ordi portable acer aspire 1640, je l ai fait tomber et j ai l écran qui c est completement fendu. Je ne vois que le coins gauche et encore c est tout petit.
L ordi marche encore tres bien je voudrai récupérer toutes les information que j ai dessu et donc j ai essaye de conecté un ecran de bureau celui la fonctionne jusqu a l ouverture de ma session et apres il devien noir et c est l écran du portable qui reprend le relais. J aimerai arrivé a ce que cela soit mon ecran de bureau qui reste en fonction comment faire sans rien y voir je peu lancer les propriété et apres je n y vois pas assez pour faire du second ecrant le premier?
Merci d avance pouv vos solutions
A voir également:

1 réponse

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
3 juil. 2007 à 19:31
Sort le disque dur et branche le sur un autre ordi à l'aide d'une connectique IDE/SATA<=>USB (30€ frais de port compris, et ça te sera surement encore utile) récupère tes infos et formate le. Puis remet le dans le portable pour une réinstallation avec l'écran externe.

Sinon note, à l'aide d'un autre ordi, la combinaison de touche (Tab, espaces et entrée) qui te permet d'echanger les 2 écran.
0