Plus de son sur mon portable
Résolu
Titipapounet
Messages postés
2178
Membre
Dernière intervention
-
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titipapounet Messages postés 2178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 jours j'écoutais de la musique sur mon portable, j'ai changé de CD et plus de son, j'ai essayé la radio, les liens vidéo, plus rien.
Quelqu'un aurait-il une idée, svp ?
Merci pour vos réponses.
Ciao
Il y a 2 jours j'écoutais de la musique sur mon portable, j'ai changé de CD et plus de son, j'ai essayé la radio, les liens vidéo, plus rien.
Quelqu'un aurait-il une idée, svp ?
Merci pour vos réponses.
Ciao
A voir également:
- Plus de son sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
2 réponses
Bonjour gente dame
D'abord la base (je ne connais pas ton niveau exacte de connaissances)! As-tu vérifié que le volume du son wave n'a pas été mis à zéro par un logiciel (panneau de configuration, Son et périphériques audios -> onglet Volume, ici, vérifie que ce n'est pas sur muet, puis appuie sur Paramètres avancés. Ici, vérifie que le volume général et Son wave ne sont pas complètement descendus).
A+
D'abord la base (je ne connais pas ton niveau exacte de connaissances)! As-tu vérifié que le volume du son wave n'a pas été mis à zéro par un logiciel (panneau de configuration, Son et périphériques audios -> onglet Volume, ici, vérifie que ce n'est pas sur muet, puis appuie sur Paramètres avancés. Ici, vérifie que le volume général et Son wave ne sont pas complètement descendus).
A+
Merci Claude,
Oh la grosse HONTE, c'était le son wave complètement baissé...
et pourtant j'y étais allée dans les paramètres avancés !???
Je suis vraiment trop nulle !!!
Mais dis-donc comment est-ce possible que ça se modifie tout seul ?
Bon là je vais me cacher, j'ai trop honte.... (je jetterai un oeil sur ta réponse et après je jouerai à la dame invisible, lol)
Oh la grosse HONTE, c'était le son wave complètement baissé...
et pourtant j'y étais allée dans les paramètres avancés !???
Je suis vraiment trop nulle !!!
Mais dis-donc comment est-ce possible que ça se modifie tout seul ?
Bon là je vais me cacher, j'ai trop honte.... (je jetterai un oeil sur ta réponse et après je jouerai à la dame invisible, lol)