Problème de batterie (portable Acer)

jenny29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jenny29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon portable ACER, j'ai acheté une batterie neuve sur ebay mais elle ne se recharge pas du tout.
De + quand je l'ai mise en place elle n'apparaissait pas dans ma barre (en bas), avec celle d'origine je savais combien il me restait de batterie, la rien.
J'ai 2 voyants au devant du portable : 1 qui s'allume quand je suis sur secteur et l'autre quand je suis sur batterie, ce dernier ne s'allume pas non plus.
J'ai l'impression que l'ordi ne "voit" pas qu'il y a une batterie de mise en place.
Si ça peut vous aider je suis sous Windows XP.
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER !
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

tu es sur qu'elle est compatible avec ton portable ACER,

est-ce c'est pas plutôt ton portable qui aurait un soucis ? ...
0
jenny29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
En fait en réfléchissant bien je me dis que c'est les techniciens de l'entreprise ou je l'ai amené qui sont nuls, parce qu'au lieu de me dire que c'etait la batterie qui etait morte ils auraient du faire un test avec une autre batterie ! Je suis sure que ma batterie d'origine est bonne mais effectivement, comme tu le dis, c'est mon portable qui ne charge plus les batteries c'est tout !
A mon avis je vais encore devoir le ramener a l'entreprise des nuls, qui vont l'amener chez Acer pour qu'il voient ça, a moins que toi tu es une idée de comment je peux pallier a ce problème.
Merci de ton aide
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
je voudrais bien t'aider mais là je n'ai aucunne idées d'où vient le problème. Je connais pas le schéma et le fonctionnement du système de charge sur les ordin... portables.

Peut être une recherche sur le Web poura t'apporter une réponse...
0
jenny29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider
0