Modéle d'ordinateur portable

Fermé
gaetan28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 4 juil. 2007 à 14:37
 douis - 5 juil. 2007 à 08:17
Bonjour,

Je voudrais acheter se modéle d'ordinateur portable : Sony Vaio VGN-C2S/H gris
(+ d'inforamation :
http://www4.fnac.com/... )

Est-il un bon ordinateur portable en multimédia, internet .. ?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

gaetan28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007
4 juil. 2007 à 16:23
Re bonjour,

Moi je vais sûrement l'utiliser pour écouter de la musique, regardé des films, allé sur le net, jouer à des jeux ( Les sims 2 ), faire des montages...
Est-il bien pour cette utilisation ?

Merci de vos réponses
0
hello,

pour de la musique, regarder des film et aller sur le net il est largement assez puissant. ce qui est des jeux video la carte graphique ne va pas te permettre de faire grand chose car c'est une carte interne à la carte mere et si tu veux des meilleures performances il te faut une carte dédié. pour du montage video tu peux en faire avec mais c'est clair que ça ne sera pas exessivement rapide.

il reste quand même un assez bon portable niveau prix performance mais pour une utilisation trop multimedia il risque d'etre limité.

bonne journée
0
hello,

pour une utilisation bureautique il n'y a pas de souci tt ira nickel apres ce ki est du multimedia cela dépend de kel utilisation tu veux en faire... il sera cappable de faire du multimedia mais aura certainement de la peine pour une utilisation du multimedia avancé.

bonne journée
-1