[PC portable] Choix de pc

Fermé
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 22 juin 2007 à 20:49
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 24 juin 2007 à 15:48
Bonsoirs tous le monde,
Voila je viens a vous car je compte m'acheter un PC portable d'ici 2 semaine mais j’avoue avoir un peu de mal à choisir. Tous d’abord je compte m’en servir comme remplacement de mon pc de bureau. Je vais plus ou moins jouer (pas un pc de gamer mais pas non plus incapable de faire tourner les jeux). J’ai été habitué a un pc plutôt fluide (je ne supporte pas les attentes lors d’une demande d’ouverture de poste de travail ou truc du genre) donc un PC avec 2Go de ram serait pas mal ainsi qu’un proc potable. Et pour finir si il pouvait avoirs une autonomie assez bonne ca serai parfais  ; je sais que ca ne colle pas avec une grosse config mais bon certain pc ce débrouille pas mal.

Maintenant j’ai une ou deux petites questions :
- Est-ce qu’un pc avec écran 15’ tiendra bcp plus longtemps qu’un pc 17’ ?
- Et quel est pour le moment la meilleure carte graphique pour pc portable ? Ainsi que la carte ayant un meilleur rapport qualité prix ?
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 6
24 juin 2007 à 15:48
Bon pas énormement d'aide snif.
Mais après quelque heure de recherche je crois que j'en ai trouvé un pas mal du tous par raport au prix.
celui-ci http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...cran-15-4.htm#3

qu'en pencez vous ?
0