Icone batterie pc portable

Fermé
annette - 25 juin 2007 à 09:08
 annette - 25 juin 2007 à 22:23
Pb icône batterie pc portable
Bonjour à tous les internautes Mon problème est le suivant:
Icône de PC portable qui n'affiche que "Sur courant alternatif".Mes recherches sur internet n'ont pas aboutis.Un internaute aurait-il la solution pour remettre dans "Modes de gestion de l'alimentation" puis "Paramètres du mode portable" Le doublement des zones de saisie (Courant ...+Portable).Grand merci d'avance au(x) futé(e(s)) ayant la solution.
Annette
A voir également:

2 réponses

Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 10
25 juin 2007 à 10:18
Salut,

Quand tu va dans: "panneau de configuration/option d'alimentation/mode de gestion de l'alimentaion, dans la zone déroulante, tu a "ordinateur portable"?
Autrement, tu a quelques programmes gratuit qui te permette d'afficher l'état de ta batterie.
1
Bonjour et merci de la réponse .
La démarche indiquée a été faite, mais je n'ai plu dans "ordinateur portable " les deux parties distinctes (-courant alternatif-pc portable).
En revanche pour palier à mon problème si tu connais un logiciel gratuit qui fait la même action, je suis preneuse.
0
Rix.54 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 10
25 juin 2007 à 13:03
Je vais te donner celui que j'utilise avec mon portable. Il ne sert pas que à indiquer la jaugede la batterie mais il le fait.

Télécharge et install ce programme:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15474-rainmeter.html

Télécharge et install ce skin:
http://customize.org/rainmeter/skins/49337

Une foue tu a télécharger le fichier .zip du skin, tu le place dans:
C:/programFiles/rainmeter/skin.

Puis tu le dézip.

Si tu a un soucis pour l'utiliser, laisse un message.
0
Re-Bonjour
J'ai bien suivi la procédure, mais il reste un soucis de réglage, l'icône "BATTERY" affiche toujour 100%.L'aide pour l'activer me serait bien utile.Merci d'avance
Annette
0