Disque dur de Pc portable non reconnu

Fermé
flokart - 20 sept. 2007 à 20:59
 flokart - 21 sept. 2007 à 17:45
Bonjour,
On ma donner un pc portable medion speedmaster sans dd j'ai donc acheter un nouveau dd en IDE seagate 40gb!
je le recoit parfait je l'insert mais depuis le disque dur n'est pas reconnu,
j'ai beau aller dans le bios dans primary master:None et pas moyen de changer,j'ai un logiciel de réparartion des dd et la il me dit qu'il n'y a pas de disque dur sauf quand je lance un logiciel seagate tools ou quelqueschose dans le genre il reconnait le disque dur et je peux taper la commande c:/dir et il m'affiche le contenu du disque dur mais lorsque je reboot le disque dur n'est toujours pas détecter je lance le cd de windows et pas de disque dur détecter donc impossible d'installer si je tene d'installer windows je tombe sur un ecran bleue.
Je ne sait plus quoi faire Pouvez vous m'aider SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
20 sept. 2007 à 21:27
Salut,

une première chose à voir, est-ce que le bios reconnait ce nouveau disque ?

Autre chose, quand tu dis je tape dir je vois le contenu, tu vois quoi exactement ?
0
Salut,
Alors comme dit dans le message non le bios ne reconnait pas le DD,
Je voit beaucoup de menu comme un exemple utility...
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
21 sept. 2007 à 08:52
Dans ce cas comment ce fait-il que lorsque que tu tape DIR tu vois le contenu ?
0
Je ne sait pas c'est bien mon problème
0