Problème wifi et son sur PC portable
sanae
-
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec mon PC portable, je l'ai reconfiguré et depuis, je n'ai plus le WIFI ni le son, en plus j'y connais rien en informatique. C'est un PC portable TOSHIBA pourtant mon frère est allé sur le site de toshiba pour télécharger le driver son mais ca ne marche pas. POUVEZ VOUS M'AIDER je sens que je vais le jeté par la fenetre ce PC ce qui serait dommage pake ca fait même pas 1mois que je l'ai!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
J'ai un souci avec mon PC portable, je l'ai reconfiguré et depuis, je n'ai plus le WIFI ni le son, en plus j'y connais rien en informatique. C'est un PC portable TOSHIBA pourtant mon frère est allé sur le site de toshiba pour télécharger le driver son mais ca ne marche pas. POUVEZ VOUS M'AIDER je sens que je vais le jeté par la fenetre ce PC ce qui serait dommage pake ca fait même pas 1mois que je l'ai!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème wifi et son sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
13 réponses
salut, tu peut déjà commencer par faire une restauration voir si ce n'est pas toi qui t'est tromper quelque par, pour ce faire tu doit aller dans démarrer/tout les programmes/accessoire/outil système/restauration du système et essaie de revenir le jours avant que tu n'y touche. voilà n'hésite pas a demander
ca ne fais rien si je fais des modifications après avoir reconfiguré mon PC???? sachant que j'ai partagé mon dique dur en 2disques locaux lors de ma dernière reconfiguration,
Désolé mais je suis vraiment nul en infos donc mes questions peuvent te parrraitre très betes.
Merci
Désolé mais je suis vraiment nul en infos donc mes questions peuvent te parrraitre très betes.
Merci
non en faite tu gardera le plus gros des modif mais ce qui est programme et pilote reviendront a ce moment, et tu pourra quand même en cas ou inverser cette manipe en annulant la dernière restauration.
j'ai fais ce que tu m'as dit mais je n'arrive pas à revenir à la date avant modification qui serait dimanche dernier, la seule propositio que j'ai est aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça..............ça craint, bon pour ton wifi c'est pas dur : 1er est ce que le petit voyant en bas s'allume en suite si non va voir sur panneau de config/connexion réseaux et internet/connexion réseaux/une fois que tu te trouve devant tes connexion tu clique droit sur celle du wifi et tu essay une réparation. ça coûte rien d'essayer
en suite pour le son a tu essayer dans le réglage son voir si ce n'été pas en muet. sinon va voir dans panneau de config/son,voix et periph audio/a partir d'ici tu pourra essayer plusieurs type de réglage. faut essayer...
ca me met Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien:
TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer.
TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer.
pour le périph audio il ne m'en detecte pas, il doit me manquer le driver mais je ne l'avait pas trouvé sur le site de toshiba