Choisir mon pc portable

Résolu/Fermé
hamou - 26 sept. 2007 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2007 à 15:09
bonjour
salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de choisir mon pc si on mis on considération la variete des marques et ainsi leurs caractéristiques encore très variées ,alors si qqn peut m'aider à choisir mon pc en tenant compte du prix qu'est entre 6000-7500 euro.Merci d'avance.

9 réponses

Il n'y aurai pas une erreur entre 6 000 ET 7 500 EUROS (...) ?

Tu veux plutôt dire entre 600 ET 750, enfin je suppose ?

Els
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 10:29
Salut!
Un PC portable a 6000 7500 € test sûr ??????????
Repond et je te conseillerais quelque chose
Ciaooo
0
plutot 600-750 euro désolé je suis en jeune.....
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 10:52
Attend vers 2H je te conseillerais quelque chose, la je suis en cours(lol) et c'est trop risque
A tout a l'heure
Ciaooo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les amis je reste toujours en attente de vos réposes le prix et entre 600-750 euro ça y est rectifié.
0
merci d'avance bogosstar42.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 14:15
Re
C'est quoi ton utilisation ?
Internet&bureautique?
Jeux?
Montage photo&video ?
Repond vite
0
mes interets sont: internet bureautique peu de jeux recents
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 15:09
Re
Voici ce que je te propose:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
C'est le meilleur PC que j'ai trouve pour ton utilisation

Les plus:
-Bon processeur(tu n'auras aucun probleme en bureautique et multimedia)
-Memoire RAM de 2048 MO pour faire tourner Vista sans probleme
-Ecran
-Wi-Fi
-Bonne webcam
-Le prix abordable

Les moins:
-La carte graphique est integree dans la carte mere, donc elle est bas de gamme (pour faire tourner des jeux style battlefield 2 et autre, il faudra mettre les graphismes au minimum et la resolution pareil) et n'espere pas faire tourner colin mcrae DIRT ou Crysis . Par contre tu pourras faire tourner Gta San Andreas sans probleme car il ne demande pas trop de ressources

Conclusion: tres bon PC pour surfer sur le web, lire des videos, DivX, ecouter de la musique, taper des textes... tout cela sans probleme grace a son processeur et sa memoire vive. Pour les jeux c'est moins bien, mais a moins de 800€, tu ne trouveras certainement pas mieux
Pour avoir un PC fabriquer pour les meilleurs jeux, il faut debourser minimum 1200€


En esperant que je tai aider

Ciaooo

(PS: si tu n'achete pas ce PC et que tu craque pour un Acer moins cher, prevoit minimum 100€ de frais de reparage pour les annes qui suivent lol)
0