Help config ordi portable

Résolu/Fermé
maxime249 - 27 sept. 2007 à 10:41
 maxime249 - 27 sept. 2007 à 11:36
HELP!!!

Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix?
est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un petit peu quand meme???

Processeur Intel Core Duo
Fréquence du processeur 2 GHz
Taille de la mémoire 2 Go
Nombre de barrettes 2
Type de mémoire DDR2-SDRAM
Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300
Taille de mémoire Max 2 Go
Nom courant du chipset ATI RC415M
Taille de l'écran 15,4 Pouce(s)
Résolution Max 1280 x 800 pixels
Format de l'écran 16/10
Ecran large oui
Dalle brillante oui
Chipset graphique ATI Mobility Radeon X1100M
Capacité 160 Go
Vitesse de rotation 5400 RPM
Type de graveur DVD Super Multi double couche
Lecteur de disquettes non
Lecteur de cartes Memory Stick, Multimedia Card, Secure Digital
Contrôleur réseau intégré oui
Norme(s) réseau 10/100 Mbps
Norme(s) réseau sans-fil 802.11g
Modem Intégré oui
Type de Tuner Aucun
Tuner FM non
Webcam oui
Lecteur biométrique non
Télécommande non
Norme du clavier AZERTY
Clavier numérique distinct non
Touches Multimédia oui
Connecteur(s) disponible(s) 1x RJ11, 1x RJ45, 4x USB 2.0, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x Micro - Jack 3.5mm Femelle
Port(s) d'extension(s) Express Card
Type de H.P Intégrés
Couleur Noir/Argent
Autonomie 180 min(s)
Profondeur 262 mm
Largeur 367 mm
Epaisseur Avant 27 mm
Epaisseur Arrière 35 mm
Poids avec batterie 2,65 kilogramme(s)
Capacité de la batterie 4400 mAh
Accessoires Supplémentaires Sacoche de transport, Souris optique
Type d'activités Bureautique, Internet, Multimédia
Technologie de mémoire partagée Aucune
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium
Langue de l'OS Français
Localisation Français
Microphone intégré non
Sans-fil oui
Système d'exploitation fourni oui
Graveur DVD oui
Compatibilité Windows Vista Windows Vista Premium Ready
A voir également:

9 réponses

jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
27 sept. 2007 à 10:50
Bonjour,

Pour ce qui est du rapport qualité/prix... il faudrait que tu nous donne le prix ;) .
Pour ce qui est du jeu, un chipset intégré ne te permettra pas de jouer dans de bonnes conditions, si ce n'est au démineur...(ou peut-être certains anciens jeux)
0
Bonjour, oui le prix est de 790 euros dsl pour cet oubli
0
jojolafrite14 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 284
27 sept. 2007 à 11:04
Pour le prix, c'est correct, maintenant il faut voir ce que tu souhaites en faire...
0
eventuellement peu tu me conseiller un ordi sur se site de 800 a 900 euros sachant que je veu lutiliser pour mes cours mais internet... mai pourquoi pas un peu de jeu de temps a autre merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/

decidement joubli tout aujourdhui
0
27 sept. 2007 à 11:19
Sur ce site, selon tes critères et selon ton ordre de prix ainsi que la disponibilité des produits (je déteste quand il n'y en a pas en stock car on ne sait jamais quand ils vont arrivés), je dirais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062943.html
Le processeur est légèrement moins rapide, mais Asus est une très bonne marque, et il dispose d'une carte graphique. (pas haut de gamme, mais permet de jouer à la majorité des jeux).
Ceci n'est qu'une opinion personelle, et il vaut mieux avoir différents avis avant de prendre une décision.
0
tre bien merci beaucoup
je vais y reflechir et continuer a en discuter apres ldlc n'est pa une necissiter mai c'est a titre dexemple si tu a d'autre idées elles seront bienvenues.
Si d'autres souhaitent reagir n'hésite pas
0
27 sept. 2007 à 11:31
Pour ma part, j'ai commander sur le site de dell. Je ne fait pas de publicité, mais disons que si tu n'es pas trop pressé, tu as possibilité de téléphoner et de marchander...
(un PC affiché à 2100€ sur le site après configuration personnelle, je l'ai eu à 1550€). L'autre avantage, et que l'on retrouve maintenant sur plusieurs site (genre [www.surcouf.fr]) c'est que tu peux choisir toi-même tes composants.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut t'y connaître un peu en informatique pour choisir tes composants.
0
ok jv aller faire un tour ; )
0