Help config ordi portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Help config ordi portable
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Écran noir pc portable - Guide
9 réponses
jojolafrite14
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
284
27 sept. 2007 à 10:50
27 sept. 2007 à 10:50
Bonjour,
Pour ce qui est du rapport qualité/prix... il faudrait que tu nous donne le prix ;) .
Pour ce qui est du jeu, un chipset intégré ne te permettra pas de jouer dans de bonnes conditions, si ce n'est au démineur...(ou peut-être certains anciens jeux)
Pour ce qui est du rapport qualité/prix... il faudrait que tu nous donne le prix ;) .
Pour ce qui est du jeu, un chipset intégré ne te permettra pas de jouer dans de bonnes conditions, si ce n'est au démineur...(ou peut-être certains anciens jeux)
jojolafrite14
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
284
27 sept. 2007 à 11:04
27 sept. 2007 à 11:04
Pour le prix, c'est correct, maintenant il faut voir ce que tu souhaites en faire...
eventuellement peu tu me conseiller un ordi sur se site de 800 a 900 euros sachant que je veu lutiliser pour mes cours mais internet... mai pourquoi pas un peu de jeu de temps a autre merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jojolafrite14
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
284
27 sept. 2007 à 11:19
27 sept. 2007 à 11:19
Sur ce site, selon tes critères et selon ton ordre de prix ainsi que la disponibilité des produits (je déteste quand il n'y en a pas en stock car on ne sait jamais quand ils vont arrivés), je dirais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00062943.html
Le processeur est légèrement moins rapide, mais Asus est une très bonne marque, et il dispose d'une carte graphique. (pas haut de gamme, mais permet de jouer à la majorité des jeux).
Ceci n'est qu'une opinion personelle, et il vaut mieux avoir différents avis avant de prendre une décision.
Le processeur est légèrement moins rapide, mais Asus est une très bonne marque, et il dispose d'une carte graphique. (pas haut de gamme, mais permet de jouer à la majorité des jeux).
Ceci n'est qu'une opinion personelle, et il vaut mieux avoir différents avis avant de prendre une décision.
tre bien merci beaucoup
je vais y reflechir et continuer a en discuter apres ldlc n'est pa une necissiter mai c'est a titre dexemple si tu a d'autre idées elles seront bienvenues.
Si d'autres souhaitent reagir n'hésite pas
je vais y reflechir et continuer a en discuter apres ldlc n'est pa une necissiter mai c'est a titre dexemple si tu a d'autre idées elles seront bienvenues.
Si d'autres souhaitent reagir n'hésite pas
jojolafrite14
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
284
27 sept. 2007 à 11:31
27 sept. 2007 à 11:31
Pour ma part, j'ai commander sur le site de dell. Je ne fait pas de publicité, mais disons que si tu n'es pas trop pressé, tu as possibilité de téléphoner et de marchander...
(un PC affiché à 2100€ sur le site après configuration personnelle, je l'ai eu à 1550€). L'autre avantage, et que l'on retrouve maintenant sur plusieurs site (genre [www.surcouf.fr]) c'est que tu peux choisir toi-même tes composants.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut t'y connaître un peu en informatique pour choisir tes composants.
(un PC affiché à 2100€ sur le site après configuration personnelle, je l'ai eu à 1550€). L'autre avantage, et que l'on retrouve maintenant sur plusieurs site (genre [www.surcouf.fr]) c'est que tu peux choisir toi-même tes composants.
Le seul inconvénient, c'est qu'il faut t'y connaître un peu en informatique pour choisir tes composants.