Alim pc portable
biglips
-
biglips -
biglips -
Bonjour,
mon ordi portable (3ans d'age) ne s'allumait plus, le témoin d'allimentation était allumé, le ventilo marchait mais plus d'écran et le disc dur ne tournait pas!!
J'ai enlevé la batterie et maintenant il marche très bien...
Quelqu'un à t-il une idée de l'origine du problème, et si cela cache qqch de plus grave?
merci.
mon ordi portable (3ans d'age) ne s'allumait plus, le témoin d'allimentation était allumé, le ventilo marchait mais plus d'écran et le disc dur ne tournait pas!!
J'ai enlevé la batterie et maintenant il marche très bien...
Quelqu'un à t-il une idée de l'origine du problème, et si cela cache qqch de plus grave?
merci.
A voir également:
- Alim pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
il doit s agir d un probleme d alimentation d ailleur on en parle chez dell...
ta batterie est t elle morte? est t elle d origine?
si ton pc marche sans batterie c est que le probleme vient de l alimentation avec la batterie donc il y a un probleme je ne m y connait pas assez en circuit electrique pour aider a reparer mais je pense que le probleme est pas grave et que tu peux utiliser ton pc ... mais seulement avec l alim... :(
ta batterie est t elle morte? est t elle d origine?
si ton pc marche sans batterie c est que le probleme vient de l alimentation avec la batterie donc il y a un probleme je ne m y connait pas assez en circuit electrique pour aider a reparer mais je pense que le probleme est pas grave et que tu peux utiliser ton pc ... mais seulement avec l alim... :(
cool, merci pour ta réponse...Ma batterie était en fin de vie. maintenant ca marche nickel, je croise les doigts...