Alim pc portable

Fermé
biglips - 26 sept. 2007 à 14:13
 biglips - 26 sept. 2007 à 14:23
Bonjour,
mon ordi portable (3ans d'age) ne s'allumait plus, le témoin d'allimentation était allumé, le ventilo marchait mais plus d'écran et le disc dur ne tournait pas!!
J'ai enlevé la batterie et maintenant il marche très bien...
Quelqu'un à t-il une idée de l'origine du problème, et si cela cache qqch de plus grave?
merci.
A voir également:

4 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
26 sept. 2007 à 14:17
il doit s agir d un probleme d alimentation d ailleur on en parle chez dell...
ta batterie est t elle morte? est t elle d origine?

si ton pc marche sans batterie c est que le probleme vient de l alimentation avec la batterie donc il y a un probleme je ne m y connait pas assez en circuit electrique pour aider a reparer mais je pense que le probleme est pas grave et que tu peux utiliser ton pc ... mais seulement avec l alim... :(
cool, merci pour ta réponse...Ma batterie était en fin de vie. maintenant ca marche nickel, je croise les doigts...
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
26 sept. 2007 à 14:22
alors on croise les doigt pour toi !!! lol
n oublie pas de lire la notice d utilisation de ton pc portable qui parfois donne de bon conseil pour une bonne utilisation de celui ci et de la batterie afin d avoir la plus grande duree de vie possible...
a ++
A plus merci!