Transferer donnees de portable vers pc marithe - Dernière réponse le 28 sept. 2007 2 réponses bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de transférer directement des données d'un portable vers pc par cable par ex, sans passer par clé usb, ou autre système qui nécessite une installation. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 le druide Contributeur salut, pas trop cher, rapide, tu peux oui ! avec deux cartes réseaux et un cable croisé. Réponse 2 / 2 momo59 comment fait on pr transferer les photos du samsung z500 au pc ?? aidez moi svp merci sur amazight_du_59@hotmail.com Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 le druide Contributeur salut, pas trop cher, rapide, tu peux oui ! avec deux cartes réseaux et un cable croisé.
Réponse 2 / 2 momo59 comment fait on pr transferer les photos du samsung z500 au pc ?? aidez moi svp merci sur amazight_du_59@hotmail.com