Choisir un pc portable

soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter un pc portable et j'ai le choix entre etre un HP6720 s/1 , acer Aspire 2920Z , nec versa one et Dell Inspiron T 5750.
svp aidez moi a choisir, donnez moi votre a vie de prof
meci d'avance
A voir également:

8 réponses

ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

achete un mac
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut soukrib personnelement moi je te conseille le dernier soit dell inspiron 5750 puis que la configuration est bien et l'ecran convenable puis ta droit a beaucoup de couleur.
0
soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le probleme que j'ai le choix entre c'est pc portable
0
soukrib Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

que dirais vous au Aspire 2920Z a t'il des poin négatif?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

dell sinon
0

svp Aspire 2920Z a t'il des poins négatifs ?
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

moi je te dis dell because j'ai un dell en un an 0 probleme or plein de virus en plus ton acer est trop gro lol.
0

desole mais est ce que Dell Inspiron T 5750 peu supporter les dèrnies jeux sur le marché comme ghoste recon ?
0