Batterie pc portable
Fermé
geornat
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
26 août 2008 à 22:26
geornat Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 26 août 2008 à 22:39
geornat Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 26 août 2008 à 22:39
Bonjour,
J'utilise principalement mon portable alimenté sur secteur.Le pc peut il fonctionner sans sa baterie losrque je l'utilise sur secteur ?
merci
J'utilise principalement mon portable alimenté sur secteur.Le pc peut il fonctionner sans sa baterie losrque je l'utilise sur secteur ?
merci
A voir également:
- Batterie pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
26 août 2008 à 22:29
26 août 2008 à 22:29
Salut,
Dans un cas comme dans l'autre (avec ou sans) cela ne pose pas de problème.
Si tu laisse la batterie assure toi que celle ci ne chauffe pas trop et ne fasse pas chauffer ton portable.
Regarde également cette astuce ;)
Cordialement,
Weet
Dans un cas comme dans l'autre (avec ou sans) cela ne pose pas de problème.
Si tu laisse la batterie assure toi que celle ci ne chauffe pas trop et ne fasse pas chauffer ton portable.
Regarde également cette astuce ;)
Cordialement,
Weet
Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer?
La plupart des portables supportent l'alimentation sans batterie. Par sécurité, éteint ton portable, enlève la batterie, branche le sur secteur et après seulement essai de le démarrer. Personnellement j'ai un portable qui fonctionne sans batterie, mais qui ne supporte pas le débranchement de la batterie "à chaud"...
Pierre.
Pourquoi ne pas essayer?
La plupart des portables supportent l'alimentation sans batterie. Par sécurité, éteint ton portable, enlève la batterie, branche le sur secteur et après seulement essai de le démarrer. Personnellement j'ai un portable qui fonctionne sans batterie, mais qui ne supporte pas le débranchement de la batterie "à chaud"...
Pierre.
Bonjour,
Il me semble même que c'est conseillé! J'avais un portable que je laissais continuellement branché sans enlever la batterie car elle se déchargeait très rapidement et celle-ci a vite rendu l'âme. Mais c'était peut-être un autre problème.
Il me semble même que c'est conseillé! J'avais un portable que je laissais continuellement branché sans enlever la batterie car elle se déchargeait très rapidement et celle-ci a vite rendu l'âme. Mais c'était peut-être un autre problème.
geornat
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
26 août 2008 à 22:39
26 août 2008 à 22:39
En fait je me demandais si l'utilisation d'un portable principalement alimenté sur secteur,ne reduisait pas la durée de vie de sa batterie.
un avis?
un avis?