Premiere pro cs2 vista ou xp sur un portable?
bouly56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais du montage vidéo sous adobe premiere pro CS2 sur un PC et je voudrais m'acheter un portable(toujours pour la même utilisation vidéo) j'ai cru comprendre que si je prenais un portabel sous vista je devais passé à Premiere pro CS3 qui apparament est très gourmand, je voulais savoir si en prenant un bon portable mais sous XP je risquais d'avoir un problème?en gros pour faire du montage vidéo est-il préférable d'avoir une tour sous XP ou un portable sous XP toujours?
Merci pour vos réponses ;)
je fais du montage vidéo sous adobe premiere pro CS2 sur un PC et je voudrais m'acheter un portable(toujours pour la même utilisation vidéo) j'ai cru comprendre que si je prenais un portabel sous vista je devais passé à Premiere pro CS3 qui apparament est très gourmand, je voulais savoir si en prenant un bon portable mais sous XP je risquais d'avoir un problème?en gros pour faire du montage vidéo est-il préférable d'avoir une tour sous XP ou un portable sous XP toujours?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Premiere pro cs2 vista ou xp sur un portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide