Premiere pro cs2 vista ou xp sur un portable?

bouly56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je fais du montage vidéo sous adobe premiere pro CS2 sur un PC et je voudrais m'acheter un portable(toujours pour la même utilisation vidéo) j'ai cru comprendre que si je prenais un portabel sous vista je devais passé à Premiere pro CS3 qui apparament est très gourmand, je voulais savoir si en prenant un bon portable mais sous XP je risquais d'avoir un problème?en gros pour faire du montage vidéo est-il préférable d'avoir une tour sous XP ou un portable sous XP toujours?

Merci pour vos réponses ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tour sous xp, pc bureau tj plus performante et xp plu stable et plu compatible
0
bouly56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouè merci c'est bien ce qu'il me semblait, le problème c'est qu'en ce moment je bouge pas mal donc un portable serait bien pratique...des personnes ici utilisent-elles premiere pro CS sur un portable?si oui cela marche-t-il bien et avec quelle config?
Merci pierg alias sas pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

de rien jpense que tu devra mettre au moin 700 € mon cousin utilise photoshop sur son portable, ca passe bien sans plus koi !
0