Mon laptop HP compaq nc6120
utilisateur
-
chaft -
chaft -
Bonjour,
j'ai un laptop HP Comapq nc6120.
cela fait un an qu'il a commencé à se planter.
j'ai désactiver certains ports usb et tout est rentré dans l'ordre.
quelques mois plus tard, le problème a recommencé. j'ai désactivé tous les ports usb et le problème est rentré dans l'ordre.
En ce moment, il se plante de nouveau et je ne sais pas quoi faire.
quant il se plante, il ne redemarre pas après. Il se bloque sur la fenetre du demarrage de HP. il ne lance pas windows. Il faut que j'attende au moins une heure pour que je puisse le redemarrer, mais au bout de quelques minutes il se plante de nouveau.
Je vous prie de m'eclairer sur ce problème.
Merci
j'ai un laptop HP Comapq nc6120.
cela fait un an qu'il a commencé à se planter.
j'ai désactiver certains ports usb et tout est rentré dans l'ordre.
quelques mois plus tard, le problème a recommencé. j'ai désactivé tous les ports usb et le problème est rentré dans l'ordre.
En ce moment, il se plante de nouveau et je ne sais pas quoi faire.
quant il se plante, il ne redemarre pas après. Il se bloque sur la fenetre du demarrage de HP. il ne lance pas windows. Il faut que j'attende au moins une heure pour que je puisse le redemarrer, mais au bout de quelques minutes il se plante de nouveau.
Je vous prie de m'eclairer sur ce problème.
Merci
A voir également:
- Mon laptop HP compaq nc6120
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Hp compaq t5000 install windows 7 - Forum Windows
- Restaurer à l'état d'usine un compaq sans cd ✓ - Forum Windows
- Formater Pc portable Compaq presario CQ56 ✓ - Forum Windows
- Restaurer un pc Compaq à son état d'usine - Forum Windows
3 réponses
jai a peu pres le même problem avec la meme^machine. il faut le redemarrer une dizaine de fois avant qu'il arrive au bureau. Une fois qu'il est "chaud", plus de probleme pour l'éteindre et le redemarrer. je constate egalement que des qu'il demarre, les ports usb ne fonctionnent pas. comment retirer quelques ports usb ?