Pc portable tombé probleme écran noir

liis4a67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liis4a67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques minutes , j'ai fais tomber mon pc portable par terre, d'une hauteur d'environ 20cm.
Il c'est fermé, et en le reouvrant, la page ou je me trouvais y était toujours, et puis il s'est éteint.
Je réessaye de le rallumer, mais l'écran reste noir.
J'ai testé de brancher un écran dessus, mais rien a faire.
Que dois-je faire, si ce n'est aller chez un réparateur?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...
Quand vous avez branché l'autre écran dessus, aves vous appuyé sur la touche "fonction" pour envoyer le signal vers le second?
Cette touche ( F5 ?) se manipule EN MEME TEMPS QUE Fn....
A suivre...

Cdt,

@+
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

si le test de l'écran externe ne fonctionne pas et que le portable a l'air de fonctionner correctement derrière, alors c'est la carte graphique qui est HS.
0
liis4a67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les touches.
Merci de votre aide, je vais contacter mon père et vous signaler que faire, si d'autres personnes auraient ce probleme.
0