Conseil achat nouveau portable
harper1988
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aimerais faire l'acquision d'un portable, qui me servira uniquement pour surfer sur internet, chater, regarder des films,... et jouer à un seul jeu ..pes... je voulais savoir ce que vous pensiez des dell?? jen ai vu a partir de 500€ +-
merci
voila j'aimerais faire l'acquision d'un portable, qui me servira uniquement pour surfer sur internet, chater, regarder des films,... et jouer à un seul jeu ..pes... je voulais savoir ce que vous pensiez des dell?? jen ai vu a partir de 500€ +-
merci
A voir également:
- Conseil achat nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
salut
si tu veux "rouler" PES 2008, faudra déjà une bon laptop, à plus de 500 euros...
à moins que tu ne te contente d'une version ancienne...
si tu veux "rouler" PES 2008, faudra déjà une bon laptop, à plus de 500 euros...
à moins que tu ne te contente d'une version ancienne...
pour bien faire tourner pes faudrait une carte graphique milieu de gamme type 8600, 9500, HD3650 ce qui ne se trouve pas à 500 €, loin de là.
dans ce cas, tu peux te contenter d'une carte graphique entrée de gamme mais ça ne sera probablement pas le top (besoin de baisser le niveau de graphismes).
donc ça doit pouvoir se faire avec un vostro 1510 (8400M GS en option) qui revient à 545 € TTC livré ou un studio 15 à 550 € mais sans fdp.
donc ça doit pouvoir se faire avec un vostro 1510 (8400M GS en option) qui revient à 545 € TTC livré ou un studio 15 à 550 € mais sans fdp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question