Probleme telephone portable
quentinl59
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon cousin a acheté le samsung g800 il y a a peu prés 1an mais depuis avant hier le portable déconne, plus moyen d'ecrire un sms ou meme d'aller dans les menus car quand on appui sur la touche pour aller dans les menu cela nous améne dans un sms ou meme quand on appui sur a ou f ou v cela nous met les meme lettre par ex si on veu mettre un v on appui 3x sur le 8 mais sa nous mais un c.
que peut-on faire ? peut-on le renvoyer a samsung sachant qu'il n'a pas pris de garantit?
mon cousin a acheté le samsung g800 il y a a peu prés 1an mais depuis avant hier le portable déconne, plus moyen d'ecrire un sms ou meme d'aller dans les menus car quand on appui sur la touche pour aller dans les menu cela nous améne dans un sms ou meme quand on appui sur a ou f ou v cela nous met les meme lettre par ex si on veu mettre un v on appui 3x sur le 8 mais sa nous mais un c.
que peut-on faire ? peut-on le renvoyer a samsung sachant qu'il n'a pas pris de garantit?
A voir également:
- Probleme telephone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
6 réponses
tu peux deja faire un hard reset sur ce mobile mais ATTENTION toutes tes données utilisateurs enregistrés ds la memoire mobile seront perdus definitivement!!!
manip hard reset => depuis l'ecran d'accueil=> *2767*3855#
dis moi koi
++
manip hard reset => depuis l'ecran d'accueil=> *2767*3855#
dis moi koi
++
non il est impossible de taper le numéro car quand on appui sur le 6 il nous met le 2 comment faire ?
essaye de trouver la touche correspondant au 6 !
si ca marche pas renseigne toi auprés du constructeur 0 825 086 565
mais je suis pas sur qu il puisse faire quelque chose!
si ca marche pas renseigne toi auprés du constructeur 0 825 086 565
mais je suis pas sur qu il puisse faire quelque chose!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question