Problème d'allumage pc portable

Fermé
paf le chien - 17 oct. 2008 à 05:33
adione Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 17 oct. 2008 à 17:49
Bonjour,
Je vais exposer les faits vite fait:
Je possède un pc portable de marque fujitsu-siemens, AMILO Pa 1538.

Mon problème est que lors du démarrage celui-ci ne veux pas s'allumer, l'écran reste noir et aucun son n'est produit d'ou j'en déduit qu'il ne s'agit pas d'un problème au niveau de l'écran.
J'appuye sur le bouton démarrer, la diode d'alimentation s'allume, celle du wiii'fi aussi, mais rien d'autre, le ventilateur tourne je peux éjecter le cd.....mais c'est tout pourtant l'ordinateur fait le bruit habituel....

Avant-hier j'ai mis une demi-heure et à force de l'allumer et l'éteindre manuellement il a bien voulu fonctionner, hier c'était au bout d'une heure jusqu'à ce qu'il se coupe sans prévenir et depuis plus rien j'ai beau essayer avec/sans batterie rien n'y fait.....Le comble c'est que la garantie vient d'expirer hier, je doit être maudit.

J'éspère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon malheur sans que celle-ci ne revienne trop cher...:s

Merci bien,
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
17 oct. 2008 à 05:41
bonjour
l'arret forcé d'un pc est toujours mauvais ,
la coupure brusque de l'alimentation bloque souvent un pc ou son DDur !
maintenant a voir si ton DD est en bon état ,
il faudrait pouvoir le placer d-sur un autre PC !
mais un portable c'est pas évident !!
1
paf le chien
17 oct. 2008 à 07:32
Ok, je vais essayer de voir pour le DD...vu qu'il n'est plus sous garantie je ne risque pas grand chose, un mauvais contact ou débranchement pourrais expliquer ça?
0
adione Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
17 oct. 2008 à 17:49
Au cas ou tu le vendrais nous le reprenons 100€ fdpin

cordialement
-1