Aide pour achat PC Portable

Narmesa -  
 Narmesa -
Bonsoir,

Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable prochainement pour une utilisation Multimédia, Conception graphique et surtout jeux occasionnellement ! Si vous avez des modèles à me conseiller et qui correspondent à mes critères je suis preneur car mon HP actuel m'enerve un peu ;)

Et le tout pour un buget maxi de 1000€

Merci d'avance,

Bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le xps M1530 est très bien mais je prendrais plutôt la version à 900 € avec la batterie 9 cellules pour l'autonomie, le disque dur 7200 trs pour la réactivité, l'écran en 1440*900 pour la bureautique et le processeur T8300. Ca te fait moins de 1000 € avec les 7% de reduc jusqu'au 22.
1
Narmesa

Merci mais disons que ce n'est pas pour faire tourner des jeux de bourins ! lol

Après j'en cherche un surtout tourné sur le multimédia et l'internet et une bonne autonomie !
0
narmesa

un petit up
0
narmesa

vous pensez quoi du dell XPS M1530?? la version a 1099 euros ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Narmesa

Ok merci ! Par contre je n'ai jamais eût de portable chez Dell ! Ils sont bien ?
0
XludoX90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas faire un tour sur ce site serte tu devras rajouter 200euros environ mais tu auras un ordi du tonnerre. Pour les jeux et les graphismes.

http://www.alienware.fr/product_pages/notebook_all_default.aspx
-1