Relier un PC portable sur TV Plasma?
Bawen
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème j'ai pc portable VAIO PCG-FR102 qui commence à dater de 5 ans et je souhaiterais afficher la sortie sur une TV Plasma HD Ready...
A piori j'ai deux possibilités à partir du portable:
soit utiliser la sortie TV composite mini jack-> RCA
soit utiliser la sortie VGA-> VGA comme si la télé était un rétroprojecteur..
Quelle est la meilleure solution ? Sur le manuel de ma télé, ils mettent un exemple avec un cable VGA-VGA.
Merci par avance
Voila mon problème j'ai pc portable VAIO PCG-FR102 qui commence à dater de 5 ans et je souhaiterais afficher la sortie sur une TV Plasma HD Ready...
A piori j'ai deux possibilités à partir du portable:
soit utiliser la sortie TV composite mini jack-> RCA
soit utiliser la sortie VGA-> VGA comme si la télé était un rétroprojecteur..
Quelle est la meilleure solution ? Sur le manuel de ma télé, ils mettent un exemple avec un cable VGA-VGA.
Merci par avance
A voir également:
- Relier un PC portable sur TV Plasma?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Moi je sais que dans le même cas que toi j'utilise la sortie CGA cependant l'écran affiché scintille un peu comme si il y avait des parasites !
Mais l'affichage reste très acceptable et agréable a regarder !
Mais l'affichage reste très acceptable et agréable a regarder !
Salut,
si ta télé est équipée d'une prise VGA c'est la meilleure solution car tu évite de transformer le signal deux fois, une pour sortir en RCA de ta carte vidéo et une autre a l'intérieur de la télé pour afficher le signal en numérique.
Il te faut un cable comme celui çi !
a+
si ta télé est équipée d'une prise VGA c'est la meilleure solution car tu évite de transformer le signal deux fois, une pour sortir en RCA de ta carte vidéo et une autre a l'intérieur de la télé pour afficher le signal en numérique.
Il te faut un cable comme celui çi !
a+
A+