Problème écran blanc portable

Fermé
cabale Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 25 mai 2006 à 18:13
 SoftReaper - 18 oct. 2008 à 01:14
Bonjour,

je viens de récupérer un portable Toshiba Satellite Pro 4310. Le lecteur CDRom etant HS, jai ouvert le portable et enlevé le lecteur. J'ai dû pour cela enlever la nappe entre l'ecran et la carte mère.

Après rebranchement, l'ecran est devenu très lumineux, presque blanc. Malgré mes recherches sur le portable (touches ou raccourcis rapides, réglages de la carte graphique couleurs etc...) je n'ai po pu résoudre le problème. A noter que je n'ai pas le manuel d'origine.

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Et auriez vous une adresse de site où me procurer un nouveau lecteur pas cher ?

Merci a tous ! :)
A voir également:

2 réponses

ton problème viens du fait que tu as débrancher le reglage du contraste sur le coté de la coque (je sais j'ai eu le même problème)

maintenant je voulais savoir si quelqu'un savais pourquoi mon portable Boot uniquement hors de la coque (comme si il y'avais un problème de masses), je doit enlever toutes les vis et la plupart des maintiens des périphérique pour l'utiliser (ce qui est stupide puisque dans ce cas là, il est plus vraiment portable)

merci par avance
1
Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 910
26 mai 2006 à 04:16
@@ HUG ! @@

Re verifie tout les branchements et si tu as enleve le cd rom hs remets le !

;)
-2