Probleme alimentation portable packard

Fermé
rey45 - 12 nov. 2008 à 23:25
 guyanina - 24 nov. 2008 à 12:33
Bonjour,

J ai de gros probleme d alime sur un easy note de packard bell
Je croyais que c etait le chargeur je l ai change mais rien
les lumieres d alim clignotent font BZZZ
et ca shut down tout seul
j arrive en tirant le fil a droite mais meme la ca coupe aussi
mais moins souvent

donc je me suis dis c est interne j ai commencer a enlver toutes les vis mais ce n est pas evident le capot ne veut pas partir enfin j ais quand meme vire le disque dur la batterie et l ecran-dis donc pas facile l ecran...-

voilavoila

Help
A voir également:

2 réponses

deadsriders
12 nov. 2008 à 23:54
deja tu a fait une grosse erreur e le demonten enfin si il etai encor en garanti sinon sa va alor moi c pareille laisse le se decharger completemet met le en charge ne lalume pas atend quil soit completement charger eta alume le sans toucher le chargeur sinon ba va voir un reparateur
0
jai exactement le même problème que toi...

jai un packard bell easynote et sa fé 2semaines il a commencé a s'éteindre d'un coup sans prévenir la batterie ne tient même plus à 100% ça me met 4minutes restantes!!!!!

et depuis quelques jours il a atteint le gouffre, je n'arrivais même plus jusqu'au bureau où ya toutes mes icones, arrivé à l'écran ou il charge windows xp sa bloque et sa ne va pas plus loin..

jai démonté tout lordi et maintenant j'ai un message d'erreur suivant "error loading system", ne me reste plus qu'à l'emmener chez le réparateur....

ce que je veux savoir c'est est ce que je saurai obligé de tout formater ou que simplement que le pc est mort??
0