Choix d'un ordinateur portable
noisette772
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voyant noël arriver à grand pas, je commence à m'activer sérieusement au sujet de mon futur ordinateur portable. Je suis actuellement en possession d'un ordinateur fixe dont tout le monde se sert chez moi et j'ai donc demandé un ordinateur portable pour noël.
Celui-ci me servirait pour mes cours, Internet (wifi), un peu de musique et mes photos (j'aime faire des photos donc j'ai besoin d'un ordinateur pour la retouche). J'ai un budget assez serré qui est de 500€ (voir peut-être même 550€)
Quel ordinateur pourrait convenir ?
Voyant noël arriver à grand pas, je commence à m'activer sérieusement au sujet de mon futur ordinateur portable. Je suis actuellement en possession d'un ordinateur fixe dont tout le monde se sert chez moi et j'ai donc demandé un ordinateur portable pour noël.
Celui-ci me servirait pour mes cours, Internet (wifi), un peu de musique et mes photos (j'aime faire des photos donc j'ai besoin d'un ordinateur pour la retouche). J'ai un budget assez serré qui est de 500€ (voir peut-être même 550€)
Quel ordinateur pourrait convenir ?
A voir également:
- Choix d'un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
1 réponse
je te conseille un inspiron 1525 notamment en raison de son core 2 duo qui sera bien utile pour la retouche.
Je pensais aussi à un ACER mais je ne connais pas trop trop...